Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah... je reviens car je m'aperçois que Premiere me dit d'une vidéo qu'elle est encodée avec mainconcept avec que je viens de l'exporter avec le...
ok, donc tu penses que la mauvaise qualité de ma vidéo est uniquement du au fait que l'option "fastest" est coché par defaut ...? pourtant, à...
:D et on va encore dire que c'est de ma faute :)
le fameux Mifune SIDSTE SANG ! j'ai vu et revu la bande annonce qui insistait bien sur le SIDSTE SANG ! on en était mort de rire avec mes...
Merci beaucoup... mais alors plusieurs questions me viennent... le codec de panasonic est-il un freeware ? comment désintaller le codec de...
Je dois bidouiller une vidéo, seulement n'ayant pas de port firewire j'ai fait l'acquisition chez un collègue à l'aide de Premiere. Surprise...
des films tourné au poing en dv et gonflé en 35, ça existe déjà... d'ailleurs ce fut le sujet même de ce thread mais moi, ce qui me fait...
...mais ne pas se masturber ça rend con. non ? c'est pas ça la suite du proverbe ?
Tiens, du coup j'ai une question pour les anciens du repaire : pour son avatar, personne n'a jamais mis une paire de fesse ?
:lol: :bravo:
c'est fou ça... entre les logiciels qui réduisent le bruit vidéo, d'autres qui gonflent la définition, ceux qui simulent la pellicule... dans 5...
:lol: :bravo: je relis rarement les posts des autres, seulement les miens :D hé oui, l'égocentrisme n'a encore jamais tué personne :)
ok, mais il s'appelle comment alors ce réalisateur hongrois !? :D
Je ne crois pas que quelqu'un ait parlé de Pulp Fiction... non ? enfin, c'est tout de même possible que Tarantino ai écrit le scénario dans le...
alors là, Philippe, je suis vicieusement curieux, qu'est-ce que ça veut dire :
Alors j'ajouterais que distinguer un mauvais montage dans un bon film est difficile :lol:
et si ce "mauvais montage" était fait de façon volontaire, s'il avait été si travaillé que les subtilités nous en échappait alors qu'il est...
Les lois de l'attraction ??? Je l'ai vu en salle et il m'a tout simplement donné la nausée... je le mettrais justement dans cette catégorie de...
C'est pas aussi facilement que tu me mettras la corde au cou :lol: :D C'est vrai que j'ai beaucoup de préjugés sur ce qui se fait aujourd'hui,...
alors là... je planche Gaspar Noe peut être, qui a réussi a faire de superbe plans séquences... mais j'ai bien peur que de nos jours le...