Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui... je ne trouve pas non plus cela très vraisemblable, mais la personne en question m'a juré craché qu'il y avait une (grosse ?) différence...
La question m'intéresse aussi... voilà ce que j'ai compris nico : la résolution du format dv est toujours la même quelque soit la caméra...
est-ce Gild voulait réellement parler des lignes de fuite ? mystère... :D
super :D
et là, peut-on parler de ligne de force diagonale ? (en cherchant un peu c'est le seul exemple que j'ai trouvé qui pourrait correspondre et il...
voilà un exemple de décentrage suivant la règle des tiers
oui, la règle des tiers, ok... mais j'ai jamais entendu parler de ligne de force diagonale :lol: ne serait-ce pas Gild qui a divagué ? :D...
haaa ces pauvres jeunes qui n'ont jamais vu un bon film en 4/3 ! :D c'est la première fois que j'entend parler de lignes de force en...
il faudrait que je revoie Festen... Vintenberg a du faire aussi quelques infractions aux règles, ce serait un joli coup de chapeau aux institutions
salut Gild :D la musique de fosse c'est la musique extradiégétique, en rapport avec la fosse où les musiciens jouaient devant l'écran qui...
moi j'ai été surpris en revoyant "Les idiots" récemment... ... il y a bien une musique de fosse, non ?
:D
Pourquoi une tare godfroy ? c'est de tout à fait autre chose que Athanor parle... il y dit qu'il n'aime pas les gens qui se vantent d'une...
Ceci dit, tu as fait une magnifique phrase Monique : deux jolies ironies au sens différent cette découverte me remplit d'une émotion...
:bravo: On ne peut pas être tout beau et tout bronzé toute l'année :lol:
Merci encore à tous pour m'avoir éclairci sur le sujet, je me repencherais sur le problème mais un peu plus tard car je dois retourner sur Aix...
merci giroudf pour tes précisions seulement on s'éloigne un peu du sujet, puisque moi, je ne voulais même pas entendre parler de mainconcept...
mais coller des plans c'est déjà du montage oui, la notion est loin d'être clair dans ce que j'ai lu, il y a des réalisateurs qui se...
ça y est, je l'ai trouvé tout simplement dans le panneau de configuration alors... qu'est-ce que je fais ? je le désintalle ou désintalle pas ?...
Génial ! merci YvesP, j'y ai passé bien 5 minutes et c'est fou ce que ça défoule ! :bravo: