Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pour piquer des photos et faire croire à tes potes que c'est toi qui les a prises ? :bravo: J'ai fait la même chose mais c'était pour...
merci beaucoup Guy Jacques ! content moi aussi de pouvoir à nouveau poser toutes mes questions sur le repaire ! :D merci pour tes réponses,...
désolé d'avoir placé mon topic au mauvais endroit ;) je pensais que ça ne rentrerait pas ici puisqu'il s'agit d'appareils argentiques ......
Bonjour tout le monde ! Je suis de retour sur le repaire après une longue absence nécessaire à mon déménagement sur paris, je retrouve enfin...
oui, perso je connais très mal after effects et j'essaie tant bien que mal de m'y mettre, mais l'utilisation principale que j'en fait c'est de...
:lol:
Non ! Juck, tu nous ne fera pas taire aussi facilement ! :D Disbuzz, si je souviens bien l'effet est assez impressionnant... je connais...
il y avait un documentaire aussi, passant sur arte lors de la rétrospective Kubric l'année dernière... très bien fait et durant 2 h ou plus...
c'est un peu a chacun de prendre des risques... tout comme les producteurs se le devraient pour éviter de faire mourir l'art qu'ils vendent,...
Je ne peux pas m'étendre sur le sujet pour le moment car j'ai énormément de boulot et je suis vachement à la bourre... (je m'y prend toujours au...
en fait tous les films utilisent régulièrement la vue subjective... sois un peu attentif à l'espace et aux angles de vue et tu verras que la...
Ca y est... j'ai trouvé la solution tout simplement, je ne fesais pas la selection des vertex correctement une fois que j'avais utiliser break...
Voilà, j'ai disparu du repaire pendant un moment mais c'est parce que j'essaie de me former à 3Ds max... J'ai accès à 3Ds max 4.2 et j'ai...
et Alphaville ! bande de salopards...
Je vais passer cette semaine chez ce type en question, je verrais comment il s'y prend mais moi non plus je ne suis pas du tout convaincu... il...
ahh bravo ... :bravo:
et plus vite que ça ! :D sinon je vais finir par ne plus y croire ;)
Il faut que je rajoute maintenant que le tournage a été une véritable catastrophe :lol: J'ai même pas pu prendre du plaisir à bidouiller la...
Ca y est, je viens de comprendre en jettant un oeil sur la discussion dont tu as mis le lien : je suis complètement dépassé ! :lol: mais...