Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une troisième flèche verte pour ce thread sequelles ? :D
:perplexe: :perplexe: - dans le cas où ce n'est pas une blague : ben il suffit d'exporter les séquences de ta vidéo avec un codec mal...
Tu fais ce qu'il te semble bon Sequelles, c'est toi le modo :D bon, par contre, ton avatar ça fait un peu super-héros à la rescousse... (ça...
:lol: :lol: moi j'ai passer 3 ou 4 ans à répondre à tout le monde que je n'aurais JAMAIS de portable, puis finalement... je viens d'envoyer...
:perplexe: c'est une blague ?...
ça veut dire qu'il sera pas content si on se met nous aussi à noter les thread ? :D je suis fier, ma discussion a remporté 2 flèches vertes :lol:
bah ça donnera toujours des liens internet aux gosses pour prouver à leurs parents que c'est pas de leur faute mais qu'ils se sont fait...
ça m'a surpris aussi, d'autant plus que sur mon thread c'est même pas moi qui ai mis la note :perplexe:
ça fait une dizaine d'année maintenant que j'ai internet et que je m'en sers tous les jours. - primo : je n'ai absolument jamais vu un site...
j'ai eu le même souci avec des sous titres pour une vidéo dv et cela m'avait fait tout drôle :( en fait, il ne faut pas s'inquiéter autre...
oui, j'y ai pensé aussi mais je n'ai encore eu le courage de me lancer dans une telle opération j'essayerai je pense, même si c'est uniquement...
justement Truffaut a dit un truc marrant une fois (ne pas me prendre au premier degré (moi pas Truffaut)) :lol: ça ne doit pas être la...
merci pour ces compléments d'information ... enfin, je vais tout d'abord remettre en cause ma façon d'utiliser after effects (surtout que je...
ah ben en plus je pensais que tu parlais de Truffaut :lol:
françois est un ami à toi ? :D
oui, en modifiant légèrement les degrés de teinte et en jouant avec la tolérance j'arrive à peu près aux résultats que je désirais je dois...
aie, j'avais pas fait de recherche sur le sujet, je viens de trouver quelqu'un qui a eu le même problème que moi ici :...
non justement "teinte-saturation" n'est pas sélectif, il applique une transformation sur toute l'image je voudrais reduire le magenta mais...
voili voilou :D il y a un filtre sur photoshop dont je m'arrive plus à me passer : "selective color" ou "correction sélective" en français...
peut être en cherchant autour de toi tu pourrais tomber sur un chanceux comme moi qui l'a simplement enregistré sur le cable :D il est passé...