Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si vous vous ennuyez comme moi de certains discours que tiennent trop facilement la presse, les cinéphiles ou autres filmovores comme on les...
merci beaucoup :bravo: ça s'éclaircit au fur et à mesure mais pour l'anecdote, comment en est-on arrivé à estimer que 45° d'angle de champ...
et la réponse à mes questions alors ??! :D bon en y réfléchissant un peu, elles sont idiotes, car si on parle de focale pour un objectif...
merci Guy-Jacques pour avoir pris le temps de taper tous ces compléments d'informations (avec une petite touche sympathique d'ironie que j'aime...
Que je suis bête ! :D
oui, merde, j'oubliais que le dictionnaire de prédal s'arrete en 1985, j'ai plus rien après... des fiches sur les dp français de la "nouvelle...
ah oui tiens ! je l'avais oublié celle là et dans les réponses il y a "les ailes du désirs" qui est en n&b et en couleur ! alors quoi ? oui ou...
moi j'avais préféré loulou tout de même par cette audace "film de famille" qui me fait penser à Cassavetes, j'attend de voir "nous ne...
les deux :lol: chez les lumières, je ne sais pas si t'as jeté un oeil aux annales qu'ils vendent (cher en plus ces salopard, et même pas...
moi je voterai pour "personne ne sait" et je rajouterai "tout le monde s'en fout" j'appartiens (malheureusement?) aussi à la jeune génération...
attention, y'a pas de Karina dans Cléo de 5 à 7, ou alors des petits bouts et j'aurais mal regardé :lol: par contre, on en voit un petit bout...
"La tristesse ne finira jamais" :rolleyes:
[IMG] [IMG] [IMG] :love: :love: et Vitti [IMG] :amour:
je dois avouer que je suis amoureux de Karina aussi :lol: "Le petit soldat" "Alphaville" :D
moi je suis tombé fou amoureux de monica vitti :love: :love: il faut la voir dans "La Notte" aussi :)
bah non, tu n'as vexé personne et puis ne te sens pas attaqué pour ça non plus... je n'ai jamais dit que ça me paraissait stupide j'ai...
Gare à vous car je répondrais de mon père ! Je me suis aperçu bien plus tard qu'il l'avait en fait soigneusement caché. Mais la découverte...
c'était pas des réponses mais des commentaires et qu'ils ont du succès ou non je m'en fiche, ça n'en était pas le but de toute manière...
bah j'étais seulement un peu ironique :rolleyes: enfin bon, après avoir vu certains utiliser des plug pour simuler la pellicule, d'autres des...
HOuartna, je répondrais à ton message privé un peu plus tard, je n'ai pas vraiment le temps aujourd'hui ;)