Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, enfin, effectivement, ma propre définition du mot cinéphile diffèrent allègrement. :D C'est que cette notion se trouve chez moi finalement...
désolé, j'avais pas vu : :D
:D
oui exactement :D et je ne me justifierai pas, na !
héhé, alors qui est-ce qui disait ici que ça ne servait à rien de regarder des tonnes de films pour devenir réalisateur ? :D plus...
oui, enfin ça dépend de la manière de régler l'exposition et pas vraiment du filtre en fait... théoriquement, un rouge paraitra aussi dense...
je pense que henri_b s'est mal fait comprendre en effet, pour du n&b, un filtre rouge va assombrir les bleus, mais il faut prendre en compte...
1000/203 = à peu près 5 euros par spectateur pour ne pas avoir dénoncer cette infraction à la Sacem, voilà le problème est réglé ! :lol:...
Dites moi où il faut signer !! :lol: De toute manière, ça va vite être reglé tout ça... plus le droit de filmer dans la rue, ni dans le...
un filtre uv neutre, mais il y a énormément de discussions chez les pros pour son utilisation permanente... il suffit de faire une recherche...
Au secours ! où es passé Athanor ?! je suis tout à fait d'accord avec lui ! :lol: :lol:
oui, je vais plutôt rester à l'écart en effet :o ou tout simplement plutôt retourner à mon topic "apprennons ensemble à déchiffrer le...
faudra encore réduire un peu, j'ai failli m'ennuyer à la moitié :lol: Alphaville n'est certainement pas "ce genre de film"... Godard, lui,...
bon alors si ça fait marrer Gild ... :D pierdhy, je sais pas pourquoi, mais tu me fais penser qu'en peinture aussi ils doivent en entendre de...
bon, en fait c'est pas vraiment ce que j'avais envie de voir comme réponses... il est intéressant (et drôle en même temps) de reprendre les...
ça marche pour le cinéma aussi : à partir du moment où il commence pareil, finit pareil et fais le même métrage, tout le monde voit le même film :D
tu veux dire dans le montage ou dans la montagne ?
eh ben on voit qui y'en a qui s'amuse ! bravo ! :lol: "Une adaptation très travaillée et parfaitement réussie !" signifie en fait ---> Le...
:lol: C'est un film d'intello ----> Le réalisateur a écrit quelques livres avant (ou c'est tout simplement un film de Woody Allen)
oui ! :bravo: oulà là, qu'est-ce que c'est vieux ! -----> Le film est en noir et blanc C'est un film d'auteur ! -----> Il est en vo...