Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah non, y'en a qui sont persuadé qu'on les écoute ! :lol:
Moi je monologue en toute connaissance de cause. :)
C'était certainement bourré d'insultes, alors je me dis que j'ai eu une sacrée chance :D Enfin, au cas ou si t'as le courage de le réécrire,...
Ah non ! moi je dis la même chose que personne ! :lol: Pourquoi un mp ? c'est pour m'envoyer un virus ... ? C'est que mon pauvre...
Pour avoir dit ça Gilz, je me demandais par curiosité dans quel cas tu continuerais, et dans quel cas tu t'en arrêterais là... Et puis aussi,...
Je viens de découvrir Capra ! J'ai trouvé le point commun à Cassavetes, Lynch et Walt Disney ! vraiment incroyable ! :lol:
Piaku, ce que tu dis n'a pas de sens, puisque t'es en train de raconter qu'il n'y a que le résultat qui compte dans le travail. Justement, ce...
Qu'on m'accuse pas, je savais même pas que c'était possible :o et puis de toute façon quand j'avais essayé de cliquer sur le lien hier ça ne...
Oui... je m'imaginais bien que tu faisais parti du courant "djeunz" qui se veut "anti-intello", c'est pour cela que je ne voulais pas discuter...
Ah oui, j'oubliais, que je suis d'accord avec Gilz sur le fait que d'essayer de réaliser une vidéo sans la moindre connaissance au départ du...
C'était simplement des remarques pour essayer d'éclaircir ton discours, et non pas des "attaques" qui demanderait des "défenses" pour engendrer...
Moi je l'aime St Kro :amour: :lol: Lui il aime son boulot, et si j'avais voulu travailler dans le métier du son je l'aurais agressé de...
Camille, je me permet quelques petites réflexions car ceci est justement le genre de discours que je méprise. Mais en plus, si l'on repense à la...
:bravo: une vx2000 ? mais il en a même vendu plusieurs !!:lol:
oulà non ! justement pas ! :D
bah, ce que je disais était un peu déplacé, stupide, et ça pouvait aussi surtout être mal interprété ...alors je préfère finalement ne rien dire
oui c'est bien ça :) ... en espérant que la chance te sourise aujourd'hui
ben une personne qui a matos lumière et prêt à le promener n'importe où, c'est pas fréquent... tu peux pas t'en faire prêter par ta fac ?
Si tu dis qu'une première vision peut nous "berner" en jouant avec nos émotions habituelles et spontanées, et si tu rajoutes encore que...
Moi je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment (et ça va durer) pour laisser autre chose que des messages un peu ironique :D D'ailleurs, je...