Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, il est intéressant de mettre un visage sur son pseudo. Je ne me l'imaginais pas ainsi d'après son avatar qui, par autodérision, ne...
Bonnes analyses très instructives :good:
Ta mère fait une photo de n'importe quoi avec son Iphone8 et te l'envoie. Tu la télécharges et l'ouvres dans un log de traitement d'image...
budget ?
nestaphe tu nous montres à chaque fois que tu es un super prof ! :good:
Oui, je pense que la copie de nos messages devrait donner un certain réconfort à son épouse et à ses proches, mais en restant dans l'intimité.
Tu as raison, mafach, sale temps sur le Repaire en ce moment. Une Toussaint de plus qui se rajoute à d'autres et qui plombe un peu plus le ciel...
Il semble avoir disparu, c'était peut-être une erreur ? En tout cas merci pour la liaison.
Bonjour, Je tente d'envoyer un message personnel et cela m'est impossible, une fenêtre s'ouvre : Le Repaire - Erreur Your inbox is full....
Un satellite avec un miroir ? (projet réel) :D
Un petit dessin :good::laugh:;-) dans le genre : [MEDIA]
Bonjour, dans un diaporama sous PD16, comment faire pour que le changement de vue se fasse en cliquant sur une photo et non de façon automatique,...
Les visages sont surexposés :mdr::D:laugh:
La veuve de Guillotin est morte, et c'est bien fait pour elle :approb:, quant à Monsieur Clicquot, il a dû être un homme heureux avec une épouse...
hips... t'as raison, Drodére.. hips, une histoire d'o... de vie doit pas être éventée hips, mais être hips, bien distillée. o_O
Pas original (moi ;-)) je suis comme tout le monde : Je trouve ce film vraiment excellent :good:
Science fiction ! Ça fait peur ce truc !