Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé si mon post vous dérange, je croyais bien faire Je le supprime si vous l'estimez contraire à l'esprit du forum. PS je n'ai pas d'action...
Bonjour à tous, ce dont je vais vous parler n'est peut-être que secondaire sur le Repaire, mais cela me semble tout de même intéressant puisque...
Il y a des logiciels de montage qui le permettent, voici le mien (PowerDirector) ils doivent tous le permettre je pense ! [ATTACH]
Effectivement, les cheveux sont très mal traités :laugh:
Un GH4 tout seul dans la nature ? T'as pas peur ! ooo
Voir la conclusion de ce site ==> Test microphone USB pas cher : Blue Microphones Snowball iCE - Mon-Micro.com "Je dirais que ce micro sera...
La voie de la réussite passe par une voix parfaite. :D
La première, sans intérêt, fait double emploi avec la seconde, qui est beaucoup plus intéressante. Je lui reprocherais juste un poil (un petit...
Du véritable (et seul) usage du 360° ooo Je suis tout époustouflé et même essoufflé :good::approb:
Tente une annonce sur cineaste.org, on ne sait jamais :unsure:
Je ne comprends pas trop ce que tu veux faire. Tu vas percer un trou dans une paroi de la ruche pour passer l'endoscope ? Mais tu ne maîtriseras...
Depuis ces vacances, j'ai résolu le problème en reconfigurant mon téléphone qui était réglé d'usine en H265 pour les vidéos et en HEIC pour les...
Merci Charlie, ce logiciel est censé fonctionner sous win10, il n'est pas fait mention de win7, j'hésite à l'essayer de peur de mettre la pagaille...
Bien d'accord, mais ils sont "ouvrables" dans l'explorateur, c'est leur miniature qui n’apparaît pas.
Ça y est :approb: j'ai trouvé ! Mes rushs étaient en HEVC H265 mp4. Je les ai convertis en H264 et ils sont à nouveau visibles en miniature. Reste...
je pense avoir essayé toutes les options d'affichage. Je ne comprends pas que le lieu de stockage des image (disque dur ou téléphone) change la...
Voila. Comment afficher les miniatures des rushs du disque dur comme celles du téléphone ? Aucune option de l'affichage ne me permet de l'obtenir....
Bonjour, Je veux monter un film de vacances. J'ai copié mes fichiers vidéo MP4 depuis mon téléphone, sur mon disque dur. L'explorateur Windows...
Bon, son prix est élevé pour un gadget et il ne remplacera jamais un vrai appareil photo. D'autant qu'il est à peine moins cher qu'un Lumix FZ300...
Tu devrais lire les nombreux posts qui sont sortis sur ce sujet, particulièrement ceux de ogt dont le récent décès est regretté par la majorité....