Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un pur moment de bonheur ce rassemblement d'espèces. :good::love::) Je me demande si je ne vais pas me procurer ce genre de caméra.
ChaoS :good::D:rolleyes::hello:
Je pense que giroudf a trouvé la bonne solution, en expliquant pourquoi l'image est floutée.
Personne n'a jamais dit que c'était raté, juste qu'une poésie doit être l'élément principal et qu'il doit être mis en valeur, ce qui est loin...
je trouve que les paroles sont étouffées par la musique, dommage.
:good::good::good: Quelle partouze ! Moi ce sont des pélodytes ponctués qui, il y a très longtemps traversaient ma route en foule pour rejoindre...
pour en revenir à la solution proposée par saint kro, j'ai essayé sous Firefox et c'est pareil.
Mais non ! J'ai bien compris ta suggestion, mais d'une part le sujet ne méritait pas de se casser la tête (pardon alcoriza ;)) et d'autre part, je...
Et les gestes barrière ? Qu'en fais-tu ? Je ne sors que protégé ! Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun problème sur les autres post ; cela ne vient...
Mes parties sont en pleine forme et ma culasse est pleine, j'ai beau caresser le bouton du clic, je n'obtiens aucune réaction. La non-consommation...
Donc le phénomène se produit aussi chez toi ? Pourtant vu les précédentes réponses, il semble que cela fonctionne chez les autres :perplexe: Et je...
Je n'ai pas désactivé mon bloqueur de pub (ce n'est pas une plaisanterie ?) car ça fonctionne partout ailleurs - ce post en est la preuve. Ce...
vos réactions sont sympas, mais j'aimerais de vraies réponses :perplexe: Je viens de faire un essai sur un autre post et ça fonctionne : je peux...
Impossible de répondre au post de Alcoriza sur la pub :perplexe: Publicité sur mobile | Le café du Repaire le clic sur "envoi" n'envoie rien du...
Je ne connais rien à ce genre d'éclairage mais ce système étant donné pour 5600K, est-ce que l'éclairage ne serait pas en mode "LUMIÈRE DE...
La musique... c'est pas la cinquième symphonie :rolleyes: mais les Simpson s'apparentent au cinquième élément :laugh:
La bourre sans projectile me semble extrêmement dangereuse pour l'actrice, car ce qui reste tout de même un projectile a une trajectoire très...
Je ne suis pas expert, mais je ne pense pas que le fusil soit utilisé car les trajectoires ne correspondent pas. À l'examen du sillon dans la...
En général, devant cet ustensile, les tremblements augmentent ! :suspicious:
Edit: Pas vu les derniers post avant d'écrire ce qui suit qui ne semble pas être ta préoccupation, désolé, mais cela peut tout de même t'être...