Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eléments de réponses... Je suis sur Seven avec Premiere 4.2.2. J'ai utilisé clip browser pour récuperer tous les fichiers de la carte SxS. Dans...
Trop cher A ce tarif, un pare-soleil pour du matos pro, c'est beaucoup trop cher !
Est-ce le Panasonic DV10000 ? Si c'est celui-là, ce n'est pas étonnant du tout car j'ai eu le problème. Le signal Firewire n'est pas à la norme...
J'ai vidé mes cartes SxS et SDHC d'un défilé de mode avec Clip Broswer sans problème. Quand je lis mes rushes avec cet outil, mes rushes se lisent...
J'ai bien remarqué ce pb... Dès le premier essai, j'ai remarqué ces vilains reflets parasites sur la lentille. C'est pour ça que j'ai commandé...
Pas de batterie générique Je confirme que cette batterie n'est toujours pas dispo chez le plus grand fournissseur de batteries génériques. Elle...
A 1500 € TTC, c'est une bonne affaire ! J'ai payé la CX 550 1249 € + micro assez moyen + adaptateur micro + batterie FV 70+ pare-soleil commandé...
J'ai eu des anomalies avec les cartes SxS et SDHC sur les slots A et B "Media unknow" et des vidages de carte qui s'arrêtent entre 20 et 40 %....
Erreur Je pense qu'il y a une erreur dans cet onglet spécification.
Réponse à Breaux... Si tu as un pare-soleil rond, ça m'étonnerait qu'il convienne. Je viens de recevoir la petite télécommande filaire RM-AV2...