Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bilan après 2 mois d'utilisation de la Sony CX550 : elle est géniale ! Le 14 mars, j'ai fait un premier bilan à chaud qui était déjà bon donc je...
Si la classe 6 convient en 16 Go, c'est logique qu'elle fonctionne aussi en 32 Go. Je vais donc commander cette Trancend 32 Go qui coûte moins...
Classe 6 ou 10 ??? Barralice a dit : J'ai une MxM, j'ai deux cartes de 32 Go Transcend. Ça marche très bien. Est-ce que la classe 6 va...
Thank you very much ! Tu es vraiment super et tu m'épates ! Bibi
Quelle version de firmware as-tu ? As-tu la 1.14 ou 1.20 ? Quand je pense que les première cartes SxS de 16 Go valaient presque 800 € !...
Merci... Merci beaucoup pour cette information précise. Est-ce que les adaptateurs MxM conviennent pour ces cartes de 32 Go ou faut-il acheter...
Je voudrais pouvoir faire du multicam avec 2 Sony EX1(XDCAM EX) et une Sony CX 550 (AVCHD) mais Premiere a du mal à entrainer tout ça. Mon idée...
Sony m'a fait la MAJ du firmware 1.14 sur ma Sony EX1. Je ne sais plus ce firmware peut lire les cartes SDHC de 32 Go classe 6. Si quelqu'un...
C'est un vieux micro qui n'est pas compatible "prise intelligente" Sony. Il faut le raccorder sur la prise micro et penser à le mettre en marche...
Je sens un ton un peu moqueur. C'est vrai que je me suis mal exprimé : la fiabilité des cartes SxS n'est effectivement pas en cause dans mon cas...
Zut, j'ai oublié les photos que voici Ces photos ont été extraites avec le soft Sony livré avec le CX 550.
Oui, c'est bien le même pare-soleil, je l'ai monté sur le filtre UV Hoya HMC de 37 mm et voici le résultat en HD (donc 16/9) et en photo réduite...
Retour SAV "Prime Support Sony" sous 8 jours L'EX1 a été immobilisée 8 jours exactement (avec le port AR). Je n'avais aucune indication à la...
Le pare-soleil conseillé n'est pas top ! 19 h J'ai reçu le pare-soleil conseillé par Breaux et c'est la déception car il y a un vignettage bien...
Non, il est bien rigide (plastique dur), il est avec un capuchon et ficelle (à ne pas utiliser). Bibi
J'ai payé le pare-soleil 9 €, port compris en provenance des US. Bibi
Pare-soleil rond ou rectangulaire pour le 16/9... Si j'ai commandé aux US, c'est parce que je n'ai pas trouvé de pare-soleil rectangulaire de 37...
Pour Breaux... Citation de Breaux : "Pas du tout j'ai acheté ce pare soleil à l'adresse indiqué, il est parfaitement adapté, sans problème (pas...
Pour Breaux... Je suis persuadé que le pare-soleil proposé par le site que tu as as signalé, ne convient pas. Actuellement, je n'ai pas trouvé...
Question à RDA... Comment fais-tu pour exporter en MXF avec clip browser ? Merci pour ta réponse Bibi