Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca manque de précision... L'écran a une dimension extérieure de 5,5 cm en hauteur pour 10 cm maxi au point le plus large car l'extrémité est...
Même problème de vidage carte avec l'EX1... On avait dit de faire un "reset" et je suis persuadé que Sony a fait cela et basta. Ce matin en...
Pare-soleil pas compatible... Je suis persuadé que ce pare-soleil ne convient pas car il est au format 4/3 et non 16/9. J'en ai fait les frais...
Salut Bertrand, Dis-moi donc comment tu fais pour baisser le niveau de saturation sur Edius. Je peux effectivement corriger mes rushes AVCHD...
J'ai constaté depuis le début que cette sony CX550 donne des images avec couleurs trop vives, presque pas naturelles, comparées à la Sony EX1. Ma...
Je pense qu'il y a aussi un contrôle automatique de gain en niveau bas mais ce niveau est vraiment bas. Bibi
Je ne monte pas le micro 959 car trop lourd et encombrant, j'aurais peur qu'il fasse de la casse au niveau de la griffe porte-accesooire. Quant...
Détection de sourire toujours désactivée... Je n'ai pas détecté ce genre d'anomalie mais j'ai désactivé tout ce qui était inutile... Je suis...
Pare-soleil indispensable...et questions diverses J'ai oublié de dire que le pare-soleil est indispensable et maintenant je n'ai plus ces reflets...
Petit retour tournage CX550/HC3/EX1 en extérieur... Ce week-end, je tournais un trail en Lozère (course à pied en pleine nature) avec 4 caméras....
Ce matériel se monte sur les camescopes d'épaule pourvus d'une alim 12 v avec mise en route auto ou non de la torche. Comme j'ai un câble spécial...
J'ai commandé ce pare-soleil pour un Sony CX550 qui a vraiment un grand angle et il ne convient pas. Il convient aux objectifs "courants" de...
Merci Hola pour l'info ! Effectivement, c'est simple quand on le sait ! Je me souviendrai de la touche F8. C'est vraiment formaidable ce...
J'ai bien consulté la notice de 872 pages mais rien à la rubrique multicam ou caméra multiple. Avec l'aide en ligne : idem et en plus, c'est en...
Pourquoi Premiere est à la traine ? Merci Guy pour ta réponse. Je n'ai pas essayé Edius en Multicam mais si ça coince avec Premiere, je serai...
Comme je n'ai pas beaucoup de succès dans le forum Adobe Premiere, je pose ma question différement ici. Je capte quelques spectacles avec des EX1...
Prochainement, je vais couvrir un gala de danse avec 3 Sony EX1 en XDCAM EX et une petite Sony CX 550 qui donne des images tout à fait correctes...
Maintenant, ça fonctionne ! J'ai bidouillé tous les paramètres sans tout comprendre et curieusement, ça fonctionne. Maintenant, je vais faire de...
Je viens de télécharger la version d'essai Edius Neo 2.5 sur un PC n'ayant pas de version Edius (sinon, pas d'install de cette démo). L'install...
Réponses complémentaires... Concernant la télécommande, la réponse a déjà été donnée, effectivement, il faut oublier la prise Lanc qui n'existe...