Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est dans le menu... Tu choisis Mémoire flash ou carte mémoire dans le menu. Par défaut, c'est toujours la mémoire flash. Peux-tu STP me...
Longueur NTG1 et question sur micro... Effectivement, il pèse seulement 105 g sans la bonnette et sa longueur est de 22 cm. Je vais commander...
Fixation par élastiques... Parce que l'espacement entre les 2 points de fixation est très réduit (environ 5 cm) et en bout du micro si bien qu'il...
Pas si facile à faire et à faire tenir sur l'EX1... J'ai peur que le micro ne tienne pas comme il faut et qu'il pique du nez...
Qui utilise la suspension micro SM5 de Rode ? Je viens de faire de petits essais avec le micro Rode NTG1 en "courbe plate" : effectivement, on...
Autre info Tu peux regarder aussi les cartes certifiées par le site e-film.com.au pour les EX1/EX3. Pour ma part, j'ai oublié de préciser que...
Classe 6 ok J'ai commandéune Trancend classe 6 ui fonctionne parfaitement. C'était sur les conseils de Hola. Tu peux en faire autant. Bibi
Ok pour le vent Pour le vent, je sais bien qu'il faut une autre bonnette plus efficace que la mousse fournie mais pour les bruits engendrés par...
Il faut comparer ce qui est comparable... Il faut comparer ce qui est comparable : une EX1R et une CX550/MC50 ne sont pas du tout dans la même...
Réponse à Guy... C'est le Sony ECM-HST1 qui dispose de 2 positions (90 et 120°) + une bonette anti-vent + un housse de protection pour moins...
Lorsque j'utilise mon monopode avec l'EX1, j'ai des bruits parasites relativement importants avec le micro Rode NTG1. En fait dès que je pose le...
Merci à Sefrance Je regrette que Sony n'ait pas plus travaillé la qualité d'image comme sur le Pana 700. A mon avis, Sony en garde toujours "sous...
Merci pour la réponse compatibilité Mac... Merci à Jean-Max et Guy-jacques, je fais suivre le lien à mon ami. Bon week-end Bibi
Vider les fichiers sur Mac ??? J'ai encore converti un ami au CX550 mais comme il a un Mac, il ne sait pas vider ses images et je crois bien que...
Je confirme ce que tu dis car lorsque j'ai acheté le CX550 au tout début, A..e m'avait certifié qu'il avait la batterie adéquate. En fait, elle ne...
Je ne connais pas le Pana 700 mais je peux t'affirmer que l'image produite par le CX 550 est très piquée et les couleurs sont même un peu trop...
Ma définition du REC inversé... Comme en plein soleil, les indications du LCD sont quasiment illisibles, on croit avoir lancé le REC avec un...
Bibi s'envoie en l'air avec la 550 ! Hello ! Je reviens d'un voyage de Turquie où j'ai pu jouir des magnifiques paysages de la Cappadoce au...
Oui, ça s'accroche avec des petits élastiques sur le CX550, l'EX1 ou la Z1 et en plus, le paresoleil se plie complétement.
PMH-3 Pare-Soleil pour écran LCD de Caméra Pare soleil pour écran LCD 16/9 des caméscopes SONY :HVR-Z1E, HVR-FX1. PETROL En Stock...