Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste pour pas rester idiot Qu'est-ce que tu entends par "Mon processeur est surblindé et je pense que ça vient de là" ?:perplexe:
J'utilise celui reconnu par mon camescope.
le PC330E est la version européenne du PC330 donc il fonctionne en pal. De quoi se méfier : frais de douanes l'assurance livraison le mode...
Quand tu fais une copie de cassette vers le camescope est-ce que la télé est branchée (sur le magnétoscope ou sur le décodeur) ?
Quand tu dis "Mais lorsque je lis une cassette enregistrée en sécam dans mon magnétoscope" il s'agit d'une cassette que tu as enregistrée toi-même...
Tu as sans doute installé un ensemble catalyst qui comporte un logiciel de gravure. Réinstalle ton logiciel de gravure fourni avec le graveur ou...
C'était, en son temps, un excellent appareil. Les "pellicules adaptées" sont des pellicules standard 24x36 que l'on peut trouver facilement...
Le rapport avec la photo numérique m'échappe! Si tu cherches une aide, ne poste pas n'importe où.;)
Compte-tenu du flou de ton cahier des charges, toi seul peut choisir ton APN. Un post qui t'aidera certainement dans ton choix ICI :)
Le Modo, que je salue en passant, se décarcasse pour nous. As-tu regardé les posts "scotchés" en tête du forum, et en particulier celui-ci ? :)
Je crois que ce boîtier est effectivement bien conçu. Il possède d'origine une bonne alimentation refroidie par un ventilateur de 120mm et un...
Je n'avais pas parlé de la Radéon 9700 car elle n'est plus fabriquée (c'était une excellente carte). Le CPU (athlon thunderbird 1200 réputé...
Gestion de 2 ecrans Tout dépend des écrans.:perplexe: A ma connaissance seules certaines cartes Matrox gèrent 2 ecrans TFT. Les cartes Ati...
Si tu peux te déplacer à Paris voici in site Mongallet qui te donnera un comparateur de prix, une liste de boutiques situées rues Mongallet, de...
Les avis sur le "silence" ou le "bruit" du boîtier Sonata sont assez partagés. L'avantage de ce boîtier est que pour un prix raisonnable tu...
En général oui, mais je crains qu'il ny ait des exceptions. A vérifier sur les specs de la carte.
Sur les cartes GeForce 5600 XT 256 Mo tu trouves un connecteur bleu pour écran CRT classique, un connecteur blanc DVI pour écran LCD ou CRT...
Question de désentrelacement
Oui, j'ai vu un point d'interrogation dans le titre.:)
Compte-tenu du budget dont dispose Fredo, il aurait intérêt à acheter du matériel en fin de vie : Chez Intel une carte mère supportant le socket...