Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tête du forum il y a une FAQ. Dans la FAQ il y a les réponses à tes questions (même celles que tu ne t'es pas encore posées) FAQ:D
Bienvenue sur le site. Déjà donner plus d'infos sur le camescope, l'ordinateur, les logiciels utilisés, le mode opératoire, le type de plantage, ...
Désolé, j'avais tout faux donc.:(
S'il y a un cas où le numérique domine l'argentique, c'est bien celui qui te préoccupe : sujet fixe + archivage au format numérique. Je ne...
Il me semble que chez Nikon le sigle IF désigne la partie de monture qui permet la transmission des automatismes du boitier vers l'objectif. A...
Lis la Charte du repère. Il y a un item qui te concerne. Charte
Oui
Rasta : le film de ton pote ne contient pas que le saut ? (préparatifs au sol, décollage, saut, atterrissage, ...) Tu me confirmes que les 2000...
Deux pistes : jouer au loto attendre que ça "tombe" du camion ;)
Pas de solution logicielle, un convertisseur s'impose. Ou changer la télé.
Il y a une rubrique spécifique "Photo numérique". Tout dépend de ce que tu fais de tes photos : agrandissements géants ou simple tirage 10x15...
mcr : Je croyais que les cassettes "excellence" étaient des "premium" dotées d'une puce permettant quelque titrage et autre fonction ?
+1 avec comme priorité ram + disque dur carte graphique éventuellement D'autant plus que win Xp doit déjà ramer tout seul. Personnellement...
Deuid : N'oublie pas de télécharger avavnt le formatage de ton DD ou à partir d'un autre PC bien protégé, les mises à jour des fichiers dat de...
Il n'y a pas que ça. Il existe effectivement 2 types de prises firewire (mâles ou femelles) : les prises 6 points que l'on trouve le plus souvent...
Prendre de la ram dont la référence est préconisée par le constructeur de la carte mère. Cordialement
Question 1 : Est-ce que je doit formater en FAT32 ou NTFS ? En NTFS, pourquoi encore utiliser le FAT32 sous XP? Question 2 : A votre avis...
Vérifier également les problèmes de contact : cartes ou câbles mal positionnés (si , si , ça arrive !)
Quel logiciel ?
Il me semble que le soft Canopus DV Speed Controller ne reconnait que les avi traités par le codec Canopus(utilisable avec l'EZDV que je possède)....