Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suppose que les "défauts" que tu vois sont sur l'écran de ton ordinateur. Dans ce cas, pas de panique c'est normal (du à l'entrelacement). Ton...
Mais le mieux est l'ennemi du bien.:D
A mon avis, si tu te poses ces questions c'est que tu n'as pas encore besoin de passer à un logiciel "pro", on change de logiciel de montage...
Mon EZDV fonctionne parfaitement sur mon PC avec Win XP Pro SP1 et Direct X9. Il faut installer Adobe Première avant l'installation du pack...
Ta config peut fonctionner pour faire de la vidéo bien que le disque dur soit un peu limite car je suppose qu'il est déjà en partie occupé ne...
Le film se charge depuis le camescope vers le PC en passant par la liaison IEEE1394 (également nommée I-link ou firewire).:cool:
Faire un essai en branchant la caméra sur le secteur.
Oups. MaxenceRoger a raison C'est bien .bus 256 bits qu'il fallait lire sur mon post précédent (que j'ai corrigé). Les cartes 9800 Pro avec bus...
La 9800 Pro est plus performante que la 9600XT mais c'est plus une question de nombre de pipe que de mémoire. Tu pourrais éventuellement te...
Et c'est quoi la différence entre un octet et un byte ?:)
Tu risques de perdre également tous les points de restauration antérieurs.
Les cartes mère qui vont bien avec le P4 et sont utilisées par beaucoup de repairenautes pour le montage vidéo sont les cartes Asus P4P800 (sans...
J'ai regardé les spec du Dimension 8400 ICI . Le choix de la ram (400 ou 533 MHz) n'est pas important puisqu'au même prix (comme tu l'as indiqué)...
J'ai acheté un boîtier advance 8066 Zorro il y a 2 semaines. Il ne faut pas s'attendre à un super boîtier mais j'ai été très agréablement surpris...
Ce ne serait pas plus simple de contacter Dell puisque tu as l'air pressé ?
Il y a tout ce qu'il te faut sur ce site. En particulier un exemple avec Adobe EncoreDVD, qui, contrairement à ce qui est écrit dans le tutoriel,...
Une bonne machine est une machine dont les composants fonctionnent avec leurs caractéristiques nominales. Tu as, semble-t-il, un exemple...
Si tu n'as pas l'intention d'overclocker ton processeur (déconseillé pour le montage vidéo au cause des risques d'instabilité), contente toi de...
Guy Jacques : tu as fait une réponse qui mériterait d'être dans la FAQ sur le choix d'un camescope.:bravo:
Bonjour Nodru, La nouvelle config fonctionne-t-elle bien ? Pourquoi ne prèterais-tu pas un disque dur à ton ami pour qu'il y fasse les...