Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans la liste que tu propose la plus complète et la plus performante est la GR-PD1.:D :D
Je n'ai pas tout compris non plus.:perplexe: Bien sûr Ergot doit bien savoir si son camescope est Pal ou Secam, ce doit être écrit dans la...
En France, quasiment tous les camescopes enregistrant sur des cassettes VHS-C (et en particulier les JVC) le faisaient en Secam. J'ai acheté mon...
Il y a de fortes chances pour que la cassette en question (VHS-C) venant d'un "vieux" camescope JVC soit en Secam. Tu dois avoir un problème de...
Il faut acquérir (aquisitionner diront certains) la vidéo de la cassette DV par la liaison IEEE1394 (ou firewire ou I-Link) à l'aide d'un logiciel...
C'est bien un effet d'entrelacement. Visualise ton film sur un écran télé , il doit être impeccable.
On en a effectivement largement pour son argent d'autant plus que dans certaines boutiques le câble 4/6 est fourni !
Une station d'acquisition peut se limiter à l'installation d'une carte contrôleur IEEE1394 sur un port PCI du PC (si ta carte mère ne dispose pas...
C'est pas un risque, c'est une certitude si ton magnétoscope n'a pas de fonction transcodage SECAM -> PAL
Je pensais surtout à la température. La ventilation ne changera rien à l'humidité ambiante de l'air. Les composants d'un PC ont des limites de...
J'ai simplement dit que tu as lu trop vite. De toute façon ça n'a pas d'importance. Si ton PC a un connecteur 6 broches tu mets un câble 4/6,...
2 remarques mémoire : éviter la noname carte graphique : si tu prends la 9800Pro 128 Mo, choisis la 256 bits (ex Sapphire). Climat tropical...
Je ne comprends pas, non plus, le post de Stephane.a. Il a dû lire sa doc trop vite. La différence entre les 6 et 4 broches sont les 2 broches...
Relis les posts : il suffit de prendre un câble IEEE1394 (ou I-Link ou Firewire) 4/6 broches.
Quel est ton mode opératoire ?
Non, la question initiale était quel camescope très sensible pour moins de 1500€ voire 500€ ! D'où ma réponse : Faut pas rêver. Si pas de MX2,...
La réponse à été donnée dans ce thread : ce sont les pixels qui sont "agrandis".
Je suis dans le même cas que Peraldi, la réponse de Guy-Jacques est pleine de bon sens.
A ce prix là faut pas rêver. Les camescopes "très" sensibles sont des 3 CCD.
L'important, je crois, c'est que la cassette VHS soit enregistrée => débranche ta télé.