Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise un câble de 1,5m payé 5€ dans une boutique de la rue Montgallet à Paris.
Pas de problème d'acquisition par le port Firewire de ma carte mère P4P800-E Deluxe avec un proc P4C 3GHz, Win XP Pro + Pack1, Direct X9b mais...
Fais une recherche sur le repaire (bouton en haut à droite), le sujet à été mille fois traité. Entre autres cette dicussion
????? J'ai monté un nouveau PC le mois dernier. Mes 2 disques durs de 160Go sont parfaitement reconnus par WinXP + service pack1
Normal, ce boîtier ne peut être connecté qu'avec une console de jeux ou un lecteur de DVD, dont parfaitement incompatible avec un magnétoscope.
C'est de l'USB aussi. Je pense que celui proposé par f.treguer est mieux (entrées PAL/SECAM + studio 8). Un lecteur multicartes peut se trouver...
Vérifie sur le site de ta carte mère s'il n'y a pas une nouvelle version du driver USB qui permettrait de passer la liaison en USB2. C'était le...
C'est clair que les Cahiers du Cinéma ne sont pas écrits sur le mode texto. ;)
Pas si simple. Le problème vient que la mise au point d'un tel matériel passe obligatoirement par la réalisation de prototype. Et là il faut que...
Je ne pense pas que ce soit une question de passion mais plutôt de compétence. J'espère que la panne de ton camescope sera résolue par le SAV...
Pour la diffusion de films sur DVD, le monde a été "divisé" en 6 zones géographiques. Les DVD prévus pour une zone sont normalement illisibles sur...
La notice de ton lecyeur de DVD (dont tu ne donnes ni la marque ni la référence) doit comporter la liste de tous les types de fichiers acceptés...
Une carte contrôleur IEEE1394 à moins de 10€ ICI :cool:
Re: ???? Bah non, un flash puisqu'il a dit qu'il lui en fallait un pour son Nikon et qu'il ne veut pas de lumière quand il filme!
Je n'achète pas cette marque, mais je pense que ce sont les mêmes à la différence de vitesse maximale de gravure près.;) Ala
GEGE92----: "Pour débuter ne change rien" JR78--------: "Ca peut déjà marcher pas mal " Bah non, il faut une carte d'acquisition.:rolleyes:
Content d'avoir pu t'aider.:) Bonne continuation Ala
Le planificateur de tâches de Windows ne peut pas t'aider?
Visiblement tu n'as pas lu les réponses à tes différentes questions ni lu le lien donné par Bob Art:col:
Si je me souviens bien, tu as Nero V6.XXX. Il y a un éditeur de jacquette qui s'appelle Nero Cover Designer.