Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les 18 mn correspondent à peu près à 2 Go non ?
Scully pas Skaly ;)
Repère 2 ou 3 modèles qui correspondent à tes souhaits puis fais un petit tour dans les magasins pour les manipuler. Cela t'aidera à choisir.;)
Pour V100 : C'est vrai qu'on est tout à fait en droit de se demander si les différences entre P4C800 et P4P800 justifient un tel écart de prix....
Peut-être que ton PC possède déjà une entrée Firewire. Auquel cas plus besoin de carte d'acquisition mais d'un câble pour relier le camescope au...
Peut-être une solution : laisser le camescope branché à la prise firewire et alimenté par le secteur et rebooter le PC.
PS A l'attention de Saint Kro: Le lien que j'ai mis est effectivement celui d'un site marchand (je ne respecte donc pas la charte du repaire),...
Il y a des affirmations bizarres dans les derniers mails échangés : V100 : "j'hesite encore entre les p4p800 et les p4c800 deluxe ou pas,je...
Ce genre d'accessoire pourrait te dépanner ?
Il existe des 9200 sur bus PCI
Le camescope PC110 et les accessoires sont les mêmes que ceux que tu as essayer de vendre (en vain) 1300€ l'année dernière ?...
Le dual channel ne fonctionne qu'avec un nombre pair de barrettes mémoire.
Cela dépend également si tu veux pouvoir connecter des périphériques externes en Firewire à ton PC (impossible avec une carte Canopus par exemple)
En utilisant le bouton "recherche" en haut à droite et en inscrivant les mots clés "filmer nuit" tu trouves...
Indique déjà ton mode opératoire, comment veux-tu qu'on te réponde ? :rolleyes:
J'ai également une préférence pour Sony, mais des tas d'autres repairenautes auront des avis différents. Si je peux me permettre un brin de...
Que ne l'as-tu dit plus tôt ! Je ne suis pas convaincu que les besoins en charge des 2 types de batteries soient compatibles. A mon sens, il...
L'image risque d'être bruitée s'il n'y a pas un minimum d'éclairage sur les acteurs. Il existe une technique appelée "nuit américaine". Je n'ai...
OUI.... ET ALORS ?
Le JVC GRDX28 n'a pas d'entrée DV.:non: Quelle est l'utilité de filmer "dans la plus complète obscurité. " ?:perplexe: