Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le scanner : le modèle Epson Perfection 1670 Photo déjà conseillé OK Le camescope : le choix est vaste, il faudrait indiquer une gamme de prix,...
Attention, il semble que la carte P4P800 E de luxe pose des problème de compatibilité avec certaines alimentations : voir ici
La réponse est vraisemblablement dans la question. Quoique je n'ai pas souvenir d'une image déformée mais en noir et blanc.
FullTork a l'air plutôt orienté sur AMD donc un autre post :Votre avis sur du matos pour la vidéo
C'est, à 3 détails près (carte graphique ATI 9800Pro, processeur P4 3.0C et souris Logitech MX700 parce que mon fils est un joueur) la...
100% d'accord avec Youri. Rappel : Attention de ne pas prendre la P4P800 E
Après vérifications, Surcouf et certains magasins Darty en ont.
Bonjour. Peux-tu mettre un lien sur l'article, je n'ai pas compris la même chose en parcourant ce site? Une ATI radeon 9200 128 est suffisante...
Un PC à 3300€ ? Avec ce budget, tu peux t'offrir une "bête de course", mais quels sont tes besoins réels ? (activité "amateur" ou "pro"). Jette...
C'est bien le même lien. Il ne concerne que la carte P4P800E de luxe.
Je n'ai pas trouvé le post de TeddyMix avec son lien. Je fais référence au post de Amoretti qui envoie au...
Le bon choix est d'avoir une autre carte mémoire d'avance;)
C'est effectivement le seul point positif des P4E. Mais j'ai parlé de compétitivité et pas de performance. Personnellement l'encodage se passe le...
Autre réponse Le problème évoqué par ailleurs à propos de carte mère Asus incompatible avec le boîtier Antec Sonata ne concerne uniquement que la...