Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Mes DD sont : toshiba THNSNJ128G8NY WDC WD10PVX 22JC3T0 Effectivement je vais peut être investir un 2d SSD d'autant qu'il me reste...
Bonsoir à tous Alors - Dossier cache de médias fichiers média en mémoire cache C (SDD) base de données des caches de média C - Dossier sources...
Bonjour à tous, J'ai fait la totale : MAJ de tous les pilotes (je ne l'avais pas connecter encore au net...et ne comptais pas le faire) ET de CS6...
Merci beaucoup à vous Je vois ça demain quand j'aurais un peu de temps pour faire des tests....mais effectivement je pense que j'ai mal configuré...
Merci beaucoup pour cette réponse. Effectivement la config est juste mais là c'est à des milliers de km d'être fluide avec le fichier...
Bonjour, J'ai acheté un MSI PX60 6QD-092FR pour faire du montage avec premiere CS6. J'ai tourné un film sous l'eau avec une gopro hero4 en 4k (!...