Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te conseille également de travailler sur deux disques dur, en faisant aller les fichiers de l'un vers l'autre, ça économise beaucoup de temps...
Non, je ne crois pas. Surtout que comme Maestro regarde le TimeCode inclus dans le fichiers AC3, il colle le fichier la ou il doit être par...
Ok, tout cela fonctionne car ton '"parc" de machine est homogène, mais si tu prend une vielle pétoire (PIII 866 dans mon cas), même avec une...
c'est la première fois que tu les fait ? As tu changer de méthode de capture ?? plusieures origines de fichiers ??? Peut être un pb de Codecs...
Salut, Déformation professionelle on dira : ce n'est pas du Web ! C'est un réseau "workgroup" ou des machines s'échangent de gros fichier...
De quel soft est issu ton montage .avi, PPro ? Apparement tu as un défaut dans l'entête avi qui rend ton fichier inutilisable. Il faudrait...
Dans Smartripper tu as une option qq part pour faire un seul et gros ficher. T.
Personnelement, je ripperais les vob avec SmartRipper pour obtenir un beau fichier d'un seul tenant. T.
As tu vérifié les couleurs de ta palette de Subtitle, si tout est à 0, c'est invisible. Mais je ne connais pas ce soft ! T.
bonjour, j'ai dans l'idée de monter un serveur de fichier vidéo, et suite à plusieurs topics dans le coin, il ne me reste plus qu'une seule...
j'ai déja remarqué que les HighLight sont génés par les sous-titres ou points de chapitres (de la même façon qu'un sous-titre disparait lors d'un...
Pour les Mac ! On vient de me remettre un superbe DLT 20/40 noir (bios original Quantum, pas Compaq, peut donc fonctionner sur Apple) - 100%...
je privilégie le 48Khz .... les DVD sont en 48Khz ! T.
Heu, je pense qu'il faut un proc au dela des 2Ghz quand même : je me suis constitué une config similaire (un tas de disques SATA 200Go dans un IBM...
A propos : je viens d'acheter un HP LightScribe 640i, qui est fourni avec une version ultra light de RecordNow : 2 option sur 3 sont notées...
Un petit bidule en freeware ... www.pc-tools.net Pour 11Go, faut quand même attendre plusieurs minutes (Xéon3.06Ghz) et ... le recopier à la...
Tu connais un utilitaire que donne les Chechsum md5 ? Pour l'instant, je ZIP en 100 fichiers de 50Mo, c'est plus facile pour renvoyer un bloc...
Compaq 20/40 en boitier Digital vendu, part demain. Pour le DLT, celui n'étant pas en accès direct comme un disque dur, seul un soft spécial...
Grosse tartine Salut ! Un DVD-A se grave avec le Pioneer S201 (3000€ - 1000€ d'occase très rare) et les DVD coutent assez cher mais son lus...
Houla ! Bonjour & bienvenue, Tu ne peut mettre bout à bout dans un seul fichier que des vidéos ayant exactement les même caractéristiques au...