Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Smartripper extrait le .m2v (vidéo) du .vob, il n'y à aucune perte de qualité, ni recompression. project X:...
halte au bricolage ! C'est pas du boulot de reprendre des Vob tel quel ! Si tu veut vraiment coller tes 4 films sur un seul DVD QUI MARCHE,...
je serais en reportage la première quinzaine d'octobre, donc injoignable. T
n'ayant pas une carte asus, je ne peut pas suivre les tensions, mais le 12V n'est pas le plus important, c'est Vcore, le 1,55V qui doit rester...
Caaa Maaaarche touuujoursss !!!! http://www.spacecentersystems.com/catalog/product_info.php/cPath/625_626/products_id/55705 19mn 85W par...
testé OCCT : ne gère pas le bi-pro, 50% de charge CPU. Manquerais plus que mon Lenovo "made in China" plante, un IBM Z-pro 6221 Bi-Xeon en...
"juste" Scenarist le fait pour 15K€ ! le vob ne contient pas les infos pour regénérer un .ifo (le .bup est la copie du .ifo). le plus...
Et bien, je suis bien content d'avoir acquis Spruce Maestro en même temps que ma station de travail IBM en 99, avant qu'Apple ne les rachètent...
Tu devrais pouvoir forcer Windows Media Player à lire ton Vob (Comme tu as installer un player DVD, il connait les codecs Mpeg2), au pire en le...
Le ventilo Intel : au pire il est bruyant, mais correctement dimensionné pour le proc (mais peut-être pas dans ton envirronement). 1) As tu...
Et tu risque d'avoir des saute d'image à chaque chapitre... L'idéal est d'avoir un ventilo en vis à vis des disques (dès 2 disques), un par...
préfère le FW, l'USB2 pompe des réssources lors des échanges (C'est comme comparer l'IDE au SCSI) T.
Recherche sur les sites de vente d'occase (Ebay ...) en tapant la ref de ton disque et trouve le même modèle. Remplacer la carte électronique...
Bienvenue (si je puis me permettre sur ce thread, je traine plutôt du coté de l'Authoring) ta question est trop vague : si tu part de mini-DV...
je crois avoir isoler le problème : La carte SATA Silicon image Sii 3112 ... 10x moins cher que la tienne. Même un LTO-1 (sauvegarde sur...
Oui, 80% en 100mbits/s: tu peut "saturer" ton réseau assez facilement en 100 méga, en gigabit (100Mo/s)... faut des disques qui assurent pour déja...
la norme DVD impose que l'encodage soit identique d'un bout à l'autre du DVD. Dans ton cas, si en VBR (variable bit rate), le débit va s'adapter...
Pas eu le courage de vérifier jusqu'au bout ce qui à été dit dans ton lien, Dan, mais pour info la norme DVD éxige que la couche 1 soit plus...
Un sujet de 2002 ! Un VCD (contrairement au S-VCD et DVD), ne comporte que 25 images/s non-entrelacées au lieu de 50 trames (demi images...
Up!