Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme dans Appolo 13 : testé avec du vrai matériel. la carte SCSI-2, le câble et le lecteur avec la démo de Adobe Encore 1.5 (2,8Go), CSS et...
je test Cinemacraft (trial), en single pass il me dit 23mn !!! Proc à 70%. Bon, en 23 minutes, ya de la "pulsation" dans les zones sombre,...
Et le Compaq :
Tu es sur PC ou Mac ? (car les mac ne reconnaissent pas les DLT signés Compaq, il leur faut un vrai Quantum) - j'ai du échanger un DLT à...
j'ai dur faire 5+2 avec deux cordons, mais en USB 1.1 ( T.
Oui, suite aux encouragements de mes précédents acheteurs, je fais une formule clé en main pour éviter de courir après un bête bouchon SCSI !...
j'en vends également sur ce site ! (DLT 20/40 et 35/70) - "Newtristan" http://www.priceminister.com/boutique/NewTristan/type/180 et dans la...
la même depuis la vidéo Premiere 6.5 (pas le même GOP) (Cet alevin de requin baleine fait dans les 8m de long, Dahab Sinaï, Egypt)
2h10 en 2 passes (au lieu de 3h et quelques sous P 6.5) - fait chaud ici ! Et bien, l'image est plus lumineuse (contraste) et pas de crénelé...
Oui, 85W/xéon, je vais faire de l'authoring en hiver uniquement. Il termine la première passe (1h03 pour une vidéo de 57mn, VBR 8mbits/s...
Je teste la démo de Tmpgenc qui (pour 50$) à l'air très bien foutue. Et enfin 100% du proc (6Ghz ...) et dual pass. Merci, T.
Une fois que tes fichiers sont sur le disque dur (préférable), tu utilise WMM pour passer ton .mp3 en .avi (qui contiendra donc un .wav PCM 48khz...
De toute façon, tu va générer un .avi ? Même si tu génère un .mpeg, il ne reprendra pas l'encodage original : Si tu as beaucoup de boulot à faire...
j'ai déja 1Go de ram et une carte Canopus MVR1000sx pour l'encodage hardware de sources analogiques, mais leur conversion de fichier .avi DV ->...
Et l'erreur (qui n'existe pas avec Scenarist ou Maestro, mais avec certain soft +/- basic), la couche 1 doit TOUJOURS être plus grande que la...
Perso, je repasse en avi DV tout les trucs wma, mp3, etc avec Windows Movie Maker pour être sur qu'il n'y aura pas de soucis, ne serait-ce qu'a la...
Salut, J'ai réinstallé tout mes soft sur mon nouveau Bi-xéon 3.06Ghz, mais constate que je gagne que dalle sur l'encodage Mpeg par rapport à...
je crois que c'est a l'intérieur d'un VTS, tu peut donc avoir plusieur films avec des encodages différents dans le même DVD (mais soit tous PAL,...
On tout cas, en installant la démo, le Pz Engine (si si) n'est pas vu par les autres versions (dont prassi). J'ai trouvé une liste (HCL) ou le...
Et moi je reste avec mon Prassi (Robot IMT) et un pioneer A03 ! Tout fou le camp, même les valeurs sures. T.