Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
houla, grand débat ! Les - serait mieux acceptés que les +, de part leur arivée antérieure. A mon avis, les + ne sont utiles que sur les...
Tu va donc convertir des .mpa (Mpeg1 layer2) stéréo en .ac3 2.0 ? On ne peut pas inventer les pistes qui n'éxistent pas. Tu n'y gagnera rien...
Bienvenue ... Si cela marche sur le PC et pas sur une platine, et que t'on bouton 1 fonctionne : pb de gravure ou de lecture de la platine....
Retour de vacances -10% : DLT 20/40 blancs : 270€ - 2 pièces dispo [mécanique Compaq dans boitier Compaq (bas) ou Taiwan (haut)] DLT 20/40...
Testé avec succès à 69m en Mer Rouge ! Reste qu'il faut absolument une 3CCD sous l'eau, voire une lentille orange (quitte à retoucher les...
je cherchais à savoir le quel des xTP il avait utilisé pour avoir un temps de "layerbreak" aussi long. Pour les Inner et Outter, je me fiais à...
Salut, Quel marque de DVD et quel soft de gravure (DVD Archi.) ? C'est ton premier Authoring ? T.
In ou Out pour le layer-break long ? Ok laisser tomber les -DL ! T.
Sympa le Gear ... Sinon, pour les tests, la démo de Adobe Encore permet de coller un Video_TS sur un DLT ! T.
Direction of translation : (vu Maestro) OTP = Outter (retourne au centre pour la seconde couche ? = pause plus longue mais plus sure) PTP =...
Au sujet de Maestro : en fait ce logiciel etait vendu avec une carte de compression hardware (MPX3000, pilotage RS422, SDI, AES) qui faisait aussi...
Oui, l'astuce est de ne pas réencoder pour conserver toute la qualitée. Etape 1 : ripper le DVD pour récupérer un .mpg (avec Smartripper,...
Réponse intéressée : :D Il faut utiliser un DLT avec une bande par couche. (ou un disque dur, ou FTP du presseur) j'ai entendu parler de...
Dans le premier cas ton .mpeg semble être repris tel quel sur le DVD, sans recompression. Dans le second cas, avec montage, les artefacts de...
De retour. Encore 2 Compaq 20/40 en boitiers blancs 300€ (les deux du haut sur la photo), un Quantum 20/40 en noir (350€). Toujours un stock...
basic peut-être, mais inutile professionellement (c'est pas du boulot !). Première fait du montage à l'image près, en Mpeg, ce sont des GOP de...
Salopxxxx de +R et de graveur de salon ! En fait, tu doit ripper ton DVD pour récupérer le contenu (avec un soft qui accepte), tu peut aussi...
Pour cela j'utilisait des DLT 35/70 (donc 35,2Go de vidéo ...), puis maintenant des LTO-1 (100Go natif/bande) à 15Mo/s de débit. Soit 54Go/h....
j'ai pris un Bi-xéon 3.06ghz en déstockage, mais faut en avoir l'utilité (Encodage Mpeg soft par ex.) SInon, un mono qq chose doit donner...
384 actuellement, ce qui est pas mal en 2.0. T.