Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ensuite, la démo 30j de TmpGenc permet d'éditer succintement ton fichier pour faire quelques cut ... sans recompression (et perte de qualité,...
Perso, j'utilise le vieux Smartripper et je force dans les option "Max Filesize", et dans les "Stream processing" je choisi les flux à conserver...
Ca ressemble à maestro, ou on peut empiler des .mpv sur la TimeLine, le truc est que cela ne marche qu'avec le son en .ac3 il me semble. T.
Suite MP (DLT DVD9): En fait, et c'est le moyen le plus fiable, ton montage tiendra sur 2 bandes (une bande par couche). Note : 20/40...
Oui, c'est bizard leur truc ... le VTS_02_0.vob contient 1 GOP 4/3 et le VTS_02_1.vob le film en 16/9 ... (vérifiable sur tout les DVD Star...
Disons que Maestro n'a comme limite que la norme DVD, est d'une fiabilité à toute épreuve, mais est très spartiate quant aux gadgets (import flux...
Salut, je commence à me familiarisé avec DVD lab Pro, et je vous fait part d'un petit truc : je ripais tranquillement Star Wars III (pour...
Up ! :D Toujours les 10%
Fait qd même attention que "retravailler" impliquera un réencodage, donc un perte de qualité. Pour du montage cut au "GOP" près, des outils...
Quand tu vois que des films "hollywoodien" ne prennent même pas la peine d'afficher le menu dans la langue du lecteur ... Reste la vidéo (pas...
Ben ... Sur Xeon Bi 3.06 HT ça plante au lancement ... ... sur P4 2.8HT ça plante à l'authoring Sur un PIII 866 ça marchait. Sur un...
Pour ce qui est de "re-authorer" du commercial (même collector, même jamais sorti en DVD), tu ne trouveras pas grand chose sur ce site ! Sinon,...
Si tu place ton .avi dans un soft de montage genre Premiere, tu vois 2 pistes son ? Il te suffit d'exporter chacune d'elle en .wav et de les...
Réponse pour le I : il n'y à qu'un seul "I" par GOP. L'espace entre deux "I" détermine la longeur du Group of Pictures. Il m'aurais semblé...
je cherchais la réponse, je l'ai trouvé ! Mon cas: Encodage Première 6.5 (Mainconcept) = Closed GOP = pas de message TmpGenc fourni avec...
Oui Benoit01 : je ne jure que par Maestro, car il en fait presque autant que Scenarist, en plus abordable, et la prog GPRM est simple. Je vais...
Salut Dans ton histoire, tu ne controle absolument pas ce que fais DVDSCHRINK : je ne sais pas si un freeware est au top de la compression Mpeg...
Xtalk ne sert qu'a feire un check-up d'un lecteur DLT, en cas de soucis avec celui-ci. On peut également s'en servir pour tester des bandes DLT...
Maestro toujours ! Bon, faut quand même tout ce taper à la main ... je cherche un soft aussi fiable et pro, mais avec une assistance pour les...
Le soft Xtalk est dispo en freeware chez Quantum http://www.quantum.com/ServiceandSupport/SoftwareandDocumentationDownloads/DLT4000/downloads...