Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un soft, comme ceux utilisés pour le Streaming qui copient une partie de l'écran, te générerons un gros fichier qu'il faudra à nouveau compresser...
Bonjour, plus de 35/70 restent 2x 20/40 internes blancs Compaq (170€) avec 2904+nappe+IV neuve 2x 20/40 externes blancs Compaq (270€) Tous...
Bonne année Toujours plusieurs dispo en 20/40 et 35/70. A+
ATTENTION !!!!!!!!!!!! Pour sauvegarder (sur PC) des données sur un DLT, il exsite (gratuit) l'utilitaire Microsoft ... Outils Sysème ......
DLT IBM noir VENDU (merci !) restent 2 Compaq 20/40 (DLT4000) et 2x 35/70 (DLT 7000) T.
C'est à n'y rien comprendre tout ça. Que Nero soit bugger et maintenant de plus en plus respectueux des normes, ça d'accord, mais changer le...
.bup = copie de secour du .ifo (le format UDF d'un DVD vidéo n'est pas aussi sur que le ISO du DVD-ROM - moins de CRC pour gagner de la place)...
cadm : [je prend en route, lu que la page 2] La notion principale du multi angle est que tout les flux doivent tenir dans 10,5mbits/s ......
Au fait ! la solutions pour Mesgenoux : Pour une qualité digne d'un DVD, un 4Mbits/s sur un DL semble être la seule altenative. Enfin,...
Nécrophylie Au fait, l'oursin crayon ne sort JAMAIS de jour, c'est un cadavre dévoré par dessous la nuit précédente ! Comme N. Hulot qui...
Il semblerais que dans les "hauts" débits les différences soient faibles (puisqu'il y à de la place pour tout caser). Le blur (0.2) de P 6.5...
fais le test à 2,5mbits, 352*576, ça pulse sec du GOP. C'est la que l'on voit qu'un pied de caméra est necessaire pour gagner du bitrate. Flux...
On appele ça du LP@ML (352*576), contrairement au MP@ML (704-702*576), non ? Procoder le permet mais en paramètrant "à la main", je teste....
A ce propos, quel paramètre de filtre appliquer pour rendre ce coté "doux" (Blur) qui permettrais de faire descendre le bitrate ? Mon encodage...
Bonjour, Pour les "authoreurs" pro, j'ai un stock de bandes DLT IV (20/40 -> 40/80Go) Quantum neuves avec scéllé. 30€/p port France compris....
J'avais constaté que pour s'en tirer correctement sur un grand écran il fallait rester à 6-8mbits/s en Mpeg2. Avec le dernier encodeur Pegasus...
Salut, néro ne sait rien faire d'autre que graver, il n'encode pas. Pour vérifier le contenu de tes films, utilise un truc comme "bitrate...
Salut, je n'ai jamais (!) utiliser l'option authoring de Nero (NeroVision ?), mais en tout cas, pour Windows movie Maker, il faut exporter en...
En dehors de tout autres considérations :non: , ton fichier semble vérolé. 5,7Go, même en enlevant s/t et qq langues, sans recompression, ça va...
On doit pouvoir retarder le moment ou le bouton devient actif (Maestro). T.