Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
deux dispo externe, 170€/p avec 1 bande IV neuve. Bon état, propre, cordons secteur, SCSI 3-1 ou vhdci-1 pour les Mac, bouchon SCSI. testé 100%...
Salut, il existe des société de "rabatteur" pour les grosses usine de pressage qui veulent voir arriver tout les éléments en bon ordre:...
Toujours d'actualité
DLT20/40 externe = 200€ (2 modèles dispo.) testé intégralement avec Quantum DLTsage (heures, éjections ...) Utilisé couramment avec Daikin...
Le DLT répond à une norme qui fait que tout les DLT sont reconnus de la même façon et sans aucun drivers sous 2000/XP/Mac OS. Ensuite, il y à...
Pour demuxer correctement un flux Transport (et non pas Stream, comme sur un DVD), il y à ProjectX (Doom9.org) qui peut corriger les erreurs...
Il me reste 2x 20/40 externes complet Compaq -> 270€/p Des 15/30 internes + cartes SCSI 2904 ... T.
Ok ! T.
Bonjour, Le "AIC-7850 ", c'est la carte SCSI. Si le lecteur est bien connecté, avec sa terminaison, tu doit le voir dans "Lecteur de Bandes"...
Oui, car contrairement au vob d'un DVD commercial tu n'a qu'un seul flux vidéo et un seul flux son. Dans le cas d'un film, le logiciel de lecture...
Pour faire un vrai DVD "à la norme", il n'y à pas que le .vob, mais d'autres fichiers (.ifo) que seul un soft d'authoring peut générer. Des outils...
Si tu trouve les dossier VIDEO_TS et AUQIO_TS sur le disque et qu'ils contiennent des .bup, .vob (de 1Go), .ifo ... c'est que l'erreur viens de...
Mes humble connaissance m'indiquent que NeroVision fait des VCD (352*288)et SVCD (480x576), pas des DVD (720*576), il est donc normal que la...
Adobe aime bien un disque pour son "cache" ou "ficher" séparé du disque système. En règle générale, deux disque (rush et montage) pour vider les...
Il faut faire de la prog. GPRM en fin de capitre pour placer un JUMP Menu# (Maestro), sinon, couper le film en morceau si rien dévolué n'est...
Et en faisant un seul film de tes différents morceaux, puis ajouts de point de chapitres ? En plus, avec un bon soft, tu peut exécuter une...
Perso, avec le développement d'Internet haut débit et la location de film en ligne, tout ce qui est lié à un support physique aura tendance à...
Info diverses : Le moteur de gravure de Prassy DVD 2.0 ne peut être mis à jour avec le PxEngine des derniers RNM ou Ones. Ce soft (livré avec mon...
Si tes sous-titres sont intégré à l'AVI, il te reste le "cropping" à l'envers. Je n'ai pas de nom de soft en tête, mais l'idée serait de reduite...
Un softs Adobe occupe d'office 50% de ta mémoire: prévoir 1 à 1,5Go de ram pour 2 softs lancés. Ensuite, ils aiment bien disposer d'un disque de...