Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as la méthode "blonde" aussi. Tu captures 5 minutes, tu arrètes Tu redemarres une nouvelle capture, au bout de 5 minutes tu arrètes. Tu...
Heureusement que tu mentionnes d'autres sortes de rémunérations ;) Plutôt que d'attendre un sauveur (que je ne suis pas), commence à faire les...
je sais je me disperse sur du multi post. Mais voilà la réponse.. Jcgrini a fait un tuto sur les sous menus... ahhh ok.. je retiens.
donc je me suis encore trompé. Mais je reviens sur mon interrogation au sujet de JCGRINI, quel tuto a t-il fait sur les menus ?
Attention ce qui suit est une réponse constructive faisant suite au message de GeGe13 gnia gnia gnia gnia, pffff, mais euhhhhh !!!! c'est...
J'ai dit ca moi ? alors je dit juste que S9 est sombre dans les parties obscures, et trop lumineux en plein soleil. Enfin je dis qu'il ne reflète...
excusez moi de vous embetez avec mes questions, mais il me semble que Dgrenier, Jcgrini, et Jr78, et les autres non cités; ont déjà dit que S9 ne...
si DVDATE te dis que c'est du AVI type 2, il ne rien te faut faire plus sinon (c'est mélangé je sais). Sache que 1 heure de capture en AVI = 13 Go...
en gros tu veux faire un DVD normal quoi... La fonction menu peux t'aider dans ton choix. Elle est disponible dans Studio. Ca fonctionne comme...
comment as tu réalisé tes DVD avec studio, donne nous les détail, les boutons ou tu cliques. Video_TS est le seul répertoire dont tu as besoin...
et dans ton cas, j'aurais mis les raptor en RAID 1 pour sécuriser le systéme, les progammes, et les fichiers de montage. Et toutes les vidéos sur...
FW 400 = 400 MB/s FW 800 = 800 MB/s USB = 12 MB/s USB2 = 420 MB/s n'oublie pas de diviser par 8 ces données, pour les avoir en Octet....
Depuis quand y'a t'il des pilotes pous un camescope numérique ? DirectX s'en charge pour passer le flux a travers le port firewire. Il faut...
dis nous la marque et modéle de ta carte mère. Ou regarde directement sur le site du constructeur.
Mais je suis complétement d'accord avec vous, (vous prechez un converti, c'est ça le dicton ?) Mais pour Mputu, il devrait téster ces 2 - 3...
Je ne veux pas rentrer dans la polémique CRT ou TFT, mais effectivement, la vision sur un écran à tube est plus jolie. Des dessinateurs 3D me le...
repasse en version 9.3.5 de studio, ca peut corriger ton problème.
effectivement tes résultats avec le RAID sont bizzares. Tu es parti sur une minute de vidéo ? En tout cas tu viens de lancer un sujet fort...
sous DOS, il existe RAMDRIVE, qui permet d'attribuer un espace dans la RAM. Sous windows, il est reconnu comme matériel (attribution d'une...
Je crois que je l'ai encore dit à quelqu'un la semaine dernière sur une question inversement identique. S9 à tendance à en faire trop sur le...