Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le pilote fourni par le constructeur n'est que pour l'usb, sinon directX se charge de la reconnaissance Firewire.
alors pour commencer, il va falloir prendre du temps. Pour un projet avec menu, lorsque ca ne fonctionne pas du 1er coup, Prend uniquement ton...
C'est bizarre mas plein de personnes se posent ces questions ! Un graveur DVD peut-il graver des CD ? Un graveur de CD peut il lire des CD ? Un...
t'as bien séléctionné dans confiuration capture, le boitier DAZZLE ? Et pas un camescope ou firewire... Sinon fait un échange...
Et si tu retires le DVD ?
Moi avec ma voiture, j'ai un résérvoir de 50 Litres et au bout de 5 KM, j'ai plus d'essence.. Pourquoi ? Tout ca pour dire, que dans ta...
ne serait ce pas un DVD avec un joli copyright ?
tiens voilà du boudin Je ne dis pas qu'il est aussi bien que soundforge, mais bon, il est simple et gratuit.
alors j'éspère que tu as un porte monnaie bien rempli. Car nos infos vont te coûter chères. Commence par télécharger AIDA32 lance le et regarde...
Le mien est un Pionner et je l'ai payé 45 € il y a 1 an. alors la techncique à du évoluer, et les prix légérement chutés. Je pense que sur un...
J'utilise souvent le micro sur mon Mini-DV et il est mono, mais Studio me le récupère sur les 2 canaux. J'ai utilisé récemment un caméscope S-vhs...
tu as encore des nombreuses joies comme celle-ci à découvrir Bran. Je pense mais sans trop m'avancer que pour les prochaines version de studio...
Pour moins de 34 minutes de films, tu as la solution du S-VCD... très bien, mais moins que le DVD. Et tout cela de base dans studio.
aucun suspens dans la réponse, dans studio, tu clic dans creation (ou créer) puis sur Disque. tu choisis DVD
Mon dieu que de belles choses l'ont peut faire avec studio.. Mais ces transitions ne sont résérvés qu'à la version 3956.123.759 ? qui utilisera 8...
alors si tu trouves S9 très lent, va falloir t'armer de patience avec S10. Avec Studio, faut pas de mélange. arrete tout ce qui tourne en tache...
[mode neuneu] c'est quoi un Crop ? [/mode neuneu]
et si tu avais posé la question ou regardé les FAQ, tu aurais évité tout ce petit périple. ces câbles sont disponibles dans les FarNAC, les...
la solution c'est de ne rien faire... tu fais comme d'hab, tu captures, ton film, tu le montes, et tu le graves sur un DVD. Et oh miracle, plus de...
bah voila, ahhh lala, ces informations essentielles données au compte goutte.... Depuis le début je me disias bien que tu devait insérer ta...