Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cela m'est arrivé aussi, lorsque j'ai capturé avec mon caméscope une K7 provenant d'un autre camescope. Et cela coupait toujours vers la 21eme...
il faut créer le DVD sous Studio 7, puis improter les fichiers Video_TS dans nero.
tu as donc choisi la meilleure des solutions. Pour sauvegarder le tout, choisi AVI -DV, le projet sera sauvegadé sans perte ni recompression. Tu...
si tu zoom a fond sur la time line de studio, tu devrais arriver à voir les détails, et faire ta coupure son, à l'endroit que tu souhaites. Mais...
rougir vous me faites.... Heureusement que ce n'est pas comme d'habitude, sinon je vous demanderais de bien voloir tous sortir, et je répondrais...
donc j'avais bon alors ? ou pas ? comprend plus, car c'est ce que l'on dit à tout le monde depuis le début, 2.5x la taille initiale du projet...
pour installer cette même carte sur mon PC en XP SP2, j'ai pris le DVD BONUS, j'ai trouvé dessus un répertoire avec un nom dont je ne me rapelle...
j'ai visionné du Divx et xvid ce matin et la durée de temps me manquait. temps écoulé et restant. Je n'ai pas trouvé d'intérêt à l'icone dans le...
un cable DV ou firewire ressemble à ça. Ensuite tu prends ta vignette que tu glisses dans la section de montage sans rien toucher. tu cliques sur...
je pense réélement à la lecture de tout ces messges que tu n'as aucun soucis. As tu essayé de lire ton DVD sur la télé du salon ? AVI DV est la...
tente de le lire avec media player classic version 6 google est encore ton ami.
Mais je rajoute encore une fois comme l'a dit Gege92, que 1 heure de K7 audio = 1 heure de K7 vidéo = 1 heure de DVD = 1 heure pour rentrer chez...
le meilleur des lecteurs gratuits reste Media player classic version 6. google est votre ami ou le site de Déclic video.
en fait dans un fichier tu peux insérer ce que tu veux, en vidéo et en audio. Le format AVI n'est qu'un encapsulage de plusieurs flux, ici la...
install ton futur studio 10 sur ton PC fixe. mais gare à ta Carte graphique.. si c'est en desous de la GeForce 3 ou RADEON 9600 met le sur ton...
bah en fait le truc le lus important ca reste ton "nomdeprojet.STU". Lui il sait tout ce que tu as fait. Si tu supprimes tes fichiers...
et puis dès que le logiciel de montage ou d'authoring nous a créer le DVD, rien empèche de le dupliquer à l'infini avec NERO ou un autre...
En fait le seul problème, c'est que si tu achètes un graveur externe de marque (iomega, HP, plextor, ou une autre) fait bien attention à ne pas te...
merci , j'ai pas "encore l'habitude" :o de ce studio 10, ne l'ayant pas....
Apparement mise à part les problèmes de lenteur, ca à l'air de mieux en mieux. je suis encore à la 9, qui n'a jamais planté (double boot) Et...