Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon tu as Powerpoint to video aussi, pas gratuit, mais valable pour 15 utilisations. Et ca te fait un fichier AVI.
peut-être parce que tu n'as pas lu le manuel ? :D
un autre utilitaire aussi pour capturer DVDATE de paul glagla. Mais effectivement tu tout faire avec Movie Maker, de bout en bout. et ce sera...
3 onglets Capturer transfère uniquement de caméscope - magnétoscope vers le PC Editer pour fabriquer ton montage et importer des fichiers...
et oui si tu veux du Divx, tu prends la taille totale du DVD en Go, et si tu veux un VRAI dvd, tu prends la durée.
mais alors on a le même beauf ? t'es de ma famille ? Ou alors on a la même femme..... :( ;)
Tes transitions restent une "certaine forme" de plugin.... mais bon j'accepte aussi ton commentaire.
les seuls fichiers que tu peux garder, ce sont les fichier AVI - DV encoder finaux pour lesquels tu feras un RENDU. Explication détaillée Tu...
combien de temps dure ton vidéo clip ?
eh bah là je te reconnais bien, toujours un message super constructif et de sympathie envers nos nouveaux visiteurs. Et en plus tu me piques mon...
et voilà on utilise autre chose que du microsoft ? pas glop !!!! ;) Internet explorer 2 et microsoft mail sous DOS 6.22, ca ne rame jamais, la...
Génial ton effet dgrenier. Acceptes tu que DV place le fichier et le lien sur son site ?
Studio 9 est livré avec DIVX version 5, et ne supporte pas la 6., Mais ceci est pour encoder à partir de Studio. donc aucun souci pour la...
Du grec "PLUGINOS" et de l'allemand "INASCH" Ca veut dire litérallement en anglais dans la langue brésiliene du roi Pelé, "Insérér dedans". Un...
perle qui va faire le test, infirmera ou confirmera ton problème
pense à fermer le plus possible de chose en arrière plan (logiciel en mémoire,.....) et ca devrait aller mieux. Et fait une défragmentation après...
oui c'est bien cela.. j'ai la mémoire qui part en vacances, et plus ca va, moins je suis "présent" sur cette bonne vieille terre... La lune, Mars,...
je suis trop fort... :D Merci DV C'est tout de même lui qui bosse sur cette page depuis presque un an....
déjà, je dirais revérifie bien tes anciens DVD que ce ne soit pas des DVD-, car c'est bizarre.
quand tu visionnes une photo ou une vidéo de 1 seconde sur ta télé, tu auras toujours 25 images par seconde. Donc si tu fais durée ta photo 2...