Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour le coup tu devrais aller voir sur le site officiel pinnacle pour qu'il te redonnes les clés de dévérouillage et d'activation des tes achats.
Xl1s'iste : il y a une chose que personne (ou j'ai mal lu) ne t'a dit. Lorsque tu tapes une touche pour demarrer sur le CD de windows XP, tu...
tu peux nous la refaire avec des virgules, des points, et des mots en français ? SVP ? car ca à l'air très intérréssant, mais je ne vois pas le...
ca paraît normal d'avoir le son décalé lorssque tu perds des images.... Si tu as 1 heure de son et 10 minutes de vidéos, il y aura un décalage...
Oui problème rencontré et même résolu (mais ne te réjouis pas trop vite) J'ai tout recommencé depuis le début. :(
de toutes façons, si ta carte graphique entre dans le slot AGP, tu n'as aucun problèmes à attendre.
essayes de prendre 5 minutes de cette affreuse vidéo, puis crée un DVD (RW de préférence) et regarde le sur ta télé.... Alors c'est pareil ou pas ?
je crois bien que c'est la première fois que je lis une telle demande.. et du coup aucune réponse, si ce n'est que comme tu l'as remarqué tout...
on a pas déjà répondu à la même question y'a pas longtemps ?
sur ce site de DLL, tu peux télécharger cette DLL manquante. Attente de 60 secondes avant de pouvoir le télécharger. puis ensuite suit les...
et pourquoi l'Homme disparaît il un jour ? pourquoi l'oiseau qui a vécu tant d'années à voler ne peut plus voler ? Pourquoi un disque dur ne...
bah euh, en fait c'est la base de studio.. le tout en 1. je ne connais pas la 10, le nom des onglets, mais dans la 9, je fais. Créer puis...
avec studio 9+ et la version 9.4.3, tu peux importer tous les DVD non protogés de la planète
ca ne servira à rien... cette fonction n'est plus dispo dans la 10
justement.. au lieu de les faire en wmv, enregistre les sous AVI - DV, tu peux le trouver dans ENREGISTRER SUR MON ORDINATEUR---> AUTRES...
en fait je n'ai pas S10, mais je crois bien que désormais, cette fonction n'est plus disponible. Tu vas devoir avoir de la place pour capturer tes...
en fait tu ne dois pas graver un vrai DVD vidéo.. ? tu dois copier tes fichiers MPEG sur le DVD non ?
mais je crois que la 10.6 résout ce bug non ?
et pourquoi tu écris en petit ? Est ce parce qu tu connais du monde dans ce monde ? ;) Sinon effectivement chez Party prix, ou FarNAC,...
quand je ne m'y connais pas, je prends les dossiers FNAC, et j'étudie selon d'abord mon budget, puis si je trouve un truc très intérressant pour...