Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tiwa a refait son apparition sur le forum de pinnacle....
j'ai mis ta demande ici
Mais euh, sans aucune remarque désobligeante... ne sais tu pas qu'un DVD-R n'est gravable qu'une seule fois ? Ou alors j'ai pas compris ta phrase...
bah euh c'est à toi de voir.. fait toutes les mises à jour de windows, réinstall Directx 9C à la fin, patch Studio avec l'avant dernière version...
Mais une question reste et deumeure angoissante.... : Pour quelle raison ai-je mis un lien ?????
et AMD 64. Studio 10 possède un meilleur encodeur que la 8, tout simplement car Studio 10 utilise le même moteur que Liquid Edition 6, qui est...
c'eétait une option qui existait avec la 9, il capturait un truc du genre 320*200, mais comme tu bosses sur des vignettes la différence ne se voit...
oui mais un travelling désentrelacer c'est vilain.. alors que choisir ? Et tu te prends la tête... il n'y a que le mode aperçu petite fenètre...
donne le modèle de ta carte mère et je te dirais quel processeur max elle supporte. T'as plein de cartes AGP de Nvidia ou ATI. Les series 6 de...
Si les réponses ne pleuvent pas, cela veut dire que tu te fais des frayeurs pour rien. N'importe quelle carte processeur graphique (ati ou...
Un avi, c'est un bidon ou tu trouves une vidéo et une partie sonore, (Studio se charge de la synchro) Lors de ta capture, Studio en général...
Je crois que la messe est dite. JR78 a très bien résumé ton problème. Sauf si sur Ebay ou autre magasin d'occasion tu trouves le processeur le...
donc cela veut dire que DV est rentré de vacances... Mais pourquoi se déménagement... ?
Comme te l'a dit GEGE13, il te suffit de copier ton fichier VOB sur ton disque dur puis de changer l'extension en MPG ou AVI si ca ne s'ouvre pas...
La seconde passe sert uniquement à compiler le son, alors que la première sert à la vidéo.
J'ai fait ça moi ? Sinon kiwi, donne un lien, car la date est modifiée dès le dépôt d'un message.
quel navigateur ? Firefox ? IE6 ? IE7 ? Opera ?
guiseppe : de toutes façons, tu n'as pas envie de faire un seul effort. Si l'outil informatique ne t'intérrèsse pas, revient au bon vieux système...
je crois que google peut te sauver de la situation.
En fait je n'aivais compris la question, mais expliqué par clopin, je trouve la réponse évidente, car c'est ce que je fais depuis que j'ai S9....