Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, je dispose final cut pro x 10.2.2 , quand j'importe mes rush H.264 de ma go pro j'ai une perte de qualité assez voyante comme si il y'...
j'etais sur final cut pro avant , qui est assez simple d'ailleurs !! le probleme de windows movie maker et power director c'est qu'il n'est pas...
oki d'accord mais comment appliquer tous cela ?? c'est a dire comment savoir ou sont ces fichiers et comment deposer sur le disque externe !! car...
d'accord merci :) tous les logiciels de montage fonctionnent de la sorte ou est ce simplement adobe premiere ?
si j'ai brièvement lu mais je vous avoue que je ne comprends pas tout! (les termes) :hum: donc je vais lire et relire !! mais si je change de...
Bonjour et merci d'avoir répondu , niveau disque dur j'en ai qu'un seul disque qui tourne a 5400 tours/min !! si j'ai bien compris il faut un...
Bonsoir , Adobe premiere pro cc saccade a la prévisualisation de mon montage !! ce sont des rush de go pro que je monte. Mon processeur est un...
Bonjour , Comme mon sujet l'indique je cherche un plugin pour retravailler la couleur le seul soucis est que je suis débutant donc peu de...
un peit coup de pouce :cry2:
magic lantern installé mais sans effet Bonsoir, Bonsoir, Comme le dit mon sujet j'ai un canon 600d avec magic lantern bien installé dessus....
Bonsoir , Ayant acheter un stabilisateur tarion je n'arrive pas a trouver les bon réglages pour stabiliser mon reflex . Quand je leve le...
DSL j'ai trouvé
Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai une case de réglage manquante dans le menu de mon canon 600D c'est exactement la dernière case qu'il me...
j'ai le 18 -55 en kit , et c'est pas beau c'est pour ça que j'ai peur de prendre un objectif couteux si ça me fais un résultat médiocre
ok quand vous dites plein capteur c'est full frame !! ? il me semble que le 5d et 6D le soient. je pense investir dans un objectif haut de gamme...
Bonjour crackers pas de soucis avec mon nikon ! c'est juste que je veux me lancer dans des petites séquence vidéos de bonne qualité et que...
ok donc résumons je dois laisser tomber l'idée de prendre un bon objectif pour mon nikon d3200 et m'orienter vers une camera pocket black magic ou...
800 euros:sad:
bonsoir, Débutant dans la vidéo , je souhaite savoir si acheter un objectif reflex haute gamme sur un boitier nikon d3200 valait le coup ?? !!...
malheureusement j'ai redéposé l'objectif en magasin c'était un boulanger!!! les vendeurs n'avait pas l'air de s'y connaitre ! débutant moi aussi...