Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok pour enlever se bug je quitte fcpx et je le réouvre seule solution sinon tout roule merci
Bonsoir , J'ai un petit bug dans ma timeline en lecture , c'est a dire qu'a la lecture j'ai une image de ma séquence qui doit être la séquence...
Bonjour, J'ai un vieux projet dans fcpx 10 sur un macbook pro 13 et je veux tout transférer dans fcpx 10 installé sur mon nouveau macbook 15. Je...
Bonsoir, J'ai une petite merde sur mon écran de canon 600D ! quand je film , sur mon écran j'ai la définition de l'image inscrite en permanence...
Bonsoir Depuis que j'ai terminer mon clip video en 1920 x 1080 29.97p je l'ai mis sur vimeo. A ma grande surprise celui ci a une belle perte de...
Bonjour, Existe t'il un logiciel ou plugin sur fcpx ou l'on peut créer une sorte de mise au point sur un sujet bien précis (pas l'effet mise au...
voila le problème dans le pays ou je suis !! rien ne se revends , je suis en afrique il n'y a pas de bon coin etc , la population locale n'a pas...
du h264 a découper , faire de la colorimétrie , du titrage ,transitions etc sans que sa rame quoi après je ne vais pas sur le terrain avec et je...
bien les amis je vais partir sur le macbook pro 15 retina haute gamme :bravo:
lol euh non la c'est le macbook pro 15 retina mais le le haut de gamme!! la question d'avant était la gamme juste avant .:)
ok je pense partir sur le macbook pro 15 OS: Mac OS X 10.10 El Capitan CPU: Crystalwell Screen: 15.4" Retina Display Screen Resolution: 2880 x...
ca n'intéresse personne en vrai !!?
muum je pense plutot qu'il faudrait celui ci : imac Processeur à 3,2 GHz 1 To de stockage Processeur Intel Core i5 quadricœur à 3,2 GHz Turbo...
Bonsoir , est ce que le macbook pro 15 retina suffit pour fcpx sans que ca rame ? Processeur à 2,2 GHz 256 Go de stockage Intel Core i7...
merci
Bonsoir, Débutant dans la video je souhaite m'acheter un pc ou mac pour le montage. Je possede deja un macbook pro 13 datant de fin 2011, je fais...
J'ai le 12 :cry2: et il ne le fait pas :sad:
comment faire pour bidouiller la conversion 16-235 en 0-255 ? c'est au niveau de final cut ? pouvez vous m'en dire plus svp merci
comme vous pouvez le voir dans ce lien : http://forum.mac4ever.com/mauvaise-qualite-dans-final-cut-pro-x-t86602.html j'ai exactement le meme...
bonsoir , Sorry mais j'ai rien compris a ce que tu m'a écris !! :weird: je suis pas très expérimenté dans le montage