Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Possesseur du GH4 et n’ayant pas les fonds nécéssaire pour passer au GH5 . En effet j’aimerais filmer en 10 bit 422 mais pas possible pour moi ,...
Giroudf ! ayant des optiques canon j’en conclu que je peux donc acheter cette blackmagic pocket
Bonjour, J’ai acheté cette bague metabones :BAGUE Metabones MB_EF_m43-BT2 Canon EF to MFT - Objectif Bastille pour mettre mes optiques canon ef...
pas de soucis JLB21 excuses acceptées je parlais du losanges avec un + quand il faut recarder l’image celui ci apparait quand on clique sur «...
merci JLB21 on est sur un forum d’entraide rappeler toujours aux personnes qui postent leurs questions que c’est le "B-A-BA « n’est pas toujours...
c’est ok pour moi j’ai réussi a faire glisser le recadrage grace au petit losange en haut a gauche c’était évident en plus. merci de s’être...
du coup ca marche pour moi mais je n’arrive pas a animer le recadrage donc de faire glisser l’image de repasser a uncolored et colored ca doit...
ok merci beaucoup ogt je teste et je reviens vous dire
Bonjour, Je suis a la recherche d’une technique ou d’un effet ou surement d’un plug pour montrer( je ne connais pas le nom exact) une sequence...
Bonjour, J’ai acheter le plugin pour fcpx ProRemoval de chez pixel film studio qui a pour but d’enlever ce que l’on désire dans ses videos . Le...
bonsoir, Merci pour les détails je pars sur le GH4 pour compléter mon 5D car avec le 5D je bosse en Raw et en cropx3 seulement !!! donc c’est un...
Bonsoir, Débutant sur Davinci resolve j’ai filmer un plan avec un visage ou juste le nez du sujet est en surexposition.(tache blanche) Je voulais...
Bonjour, Je souhaite acheter la BMCC 2.5k mais le pays dans lequel je me situe (en afrique )ne possède pas de camera disponible a l’essai. Est ce...
ah pourtant c'est ce que je fais !!! mais comme je dis plus haut mon ralenti est aussi bon que l'effet optical flow dans fcpx !! je ne comprends...
Bonjour,, Je ne comprends rien a twixtor car j'arrive a faire des ralentis mais ces ralentis effectués dans twixtor sont aussi limités que...
je sais qu'il faut pas monter sur un 15 pouces mais je suis a l'étranger !! ;-) demain j'ai un samsung 22 pouces qui arrive j'espère qu'il va pas...
alors oui je travail sur une bureau et non affalé dans un fauteuil , pour la luminosité je suis a la moitié car il faut bien que je vois ce que je...
Bonsoir, J'effectue montage /etalonnage sur Macbook pro 15 retina , quelle qualitée mais...... impossible de travailler dessus plus de 30 min...
Bonsoir, Je souhaite mettre mon logo dans une vidéo , j'ai réussi a l'importer dans ma video via motion , le problème est qu'il y a toute la page...