Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oublié aussi de tedire que tu peux bien sûr ne pas mettre de dates précises dans un contrat au forfait, si ce n'est le jour de la signature et la...
Sinon c'est www.scam.fr c'est le site de la société de droits d'auteurs pour ce qui concerne le documentaire, la radio et les oeuvres...
disparu, Laboissière??????
Final cut et Avid Quand j'y pense, je me dis que c'est assez incroyable que les deux logiciels de montage les plus utilisés soient justement ceux...
intéressé C'est pas mal pour mettre avid ou final cut ca non??? Il manque peut être un peu de ram?
toujours en vente? Suis intéressé, est-il toujours en vente? Ah et une petite question, aussi, est-ce qu'il a une remote?
Bonsoir, Cela me paraît très cher! avec batteries et chargeur en plus t'es au prix du neuf! Quand l'as tu achetée?
Salut, Oui c'est ça que je voulais dire en effet. L'idée étant de s'équiper de matos (pour faire plus clair, je suis un réal de docu depuis...
En fait il faut donc prévoir d'investir dans du matos qui pourra être upgrader sans soucis et monter le HDV en DV cam natif. Avec le HVR M10 P en...
L'avid XPRESS Mojo est bien équipé d'entrées firewire donc à priori ca devrait marcher. Je crois en plus qu'Avid préparait ces derniers temps un...
bravo!!! Quel boulot! bravo!, je suis bluffé! Si le repaire forum n'existait pas il faudrait l'inventer. C'est évidemment la Z1 qu'il faut...
a pu magasins! On va à 80% je crois sur des sites maintenant! liste des meilleurs prix sur Kelkoo Par contre, on peut toujours aller voir à la...
Très bien, voilà en effet une différence de taille! Mais question qualité d'image, visiblement y a pas de différence. Comme d'hab chez Sony, y a...
orys Orys image c'est très bien et ils ont pignon sur rue Bd Poissonnière. Je viens de leur acheter un enregistreur DVD et j'ai eu des pbs de...
Il semble bien que le HDV est promis à un grand avenir! Quelqu'un d'entre vous a -t-il pu comparer les perf entre la FX1 et La Z1? Est-ce que...
VX 1000 jette un coup d'oeil sur le forum vente! J'en ai une qui marche toujours très bien
up!
Oui ça je le savais déjà mais ma question portait plutôt sur le sérieux du site. Quelqu'un a-t-il déjà essayé d'acheter? J'ai suivi l'histoire du...
Quelqu'un a-t-il déjà acheter sur ce site? Certaines annonces paraissent alléchantes!
Salus à tous, Quelqu'un connait-il le site mandy.com (annonces anglaises, americaines et australiennes)? Il y a des annonces qui paraissent...