Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On a pas dit les "cons"! On dit (concernant le non de gauche qui seul m'intéresse), les abusés, les désinformés (Mermet, parfois, désinforme...
OUI franchement oui OUI FRANCHEMENT OUI Ecœuré, tout simplement écœuré par cette campagne… Nous payons aujourd’hui 10 ans de pâleur, de...
merci! je comptais bien sur la science des repairenautes pour m'éclairer rapidement!!! :) :) :) :)
peut être que je dis une bêtise mais il me semble qu'il n'y a pas de compteur sur cette caméra. L'utilisation que j'en ai faîte est relatée plus...
non, désolé! Suis pas équipé en photo num. Je reste fidèle au bon vieil argentique... Pour l'instant tout du moins
avec chargeur de batterie + 2 batteries d'origine. le grand angle est une bonette Sony, je peux fournir aussi un raccord mini jack XLR, qui permet...
De quel débat parles-tu Pimak???? De celui sur les étrangers qui nous volent notre pain? Ceux qui nous vendent ou viennent travailler chez...
Désolé, 800 euros est mon dernier prix. Sinon je la garde en secours ou 2ème cam
dérapages Pimak, tu confirmes par tes écrits la proximité des nons. Entre tes propos et ceux de De Villier ou Le Pen quelle différence?...
de retour Désolé, j'étais en tournage assez.... loin du monde "civilisé", on va dire, pour résumer. Après réflexion et offres diverses (ici et...
Bonjour j'aimerai avoir un avis sur de ce micro : Couple de micro stéréo Rode NT5/Valise comprenant 2 micros, supports et bonnettes Paire de...
enregistreur carte flash j'aimerai avoir votre avis sur le MArantz PDM 660 .... par rapport a certains DAT . voir la qualité des préampli pour...
http://lipietz.net/article.php3?id_article=1428 Excellent argumentaire...
Merci à Stéphane et les autres, La comparaison d'Yves P avec Minute me paraît extrèmement limite... Surtout quand on sait que c'est ses potes...
l'un des bons, très bons arguments http://www.liberation.com/page.php?Article=195004&Template=GALERIE&Objet=35914 Avec le fait que si on...
France 2 aussi! Aujourd'hui même topo de Yves Jeanneau (responsable docu de France 2 et ancien producteur des films d'Ici: LE HD EST UN MUST...
De rien! Camille. Renseigne toi bien avant de prendre ta décision. Ca représente quand même une somme et il ne faudrait pas le regretter ensuite....
Quel cassage de vente????? Quelle vente??? T'as mal lu il s'agit de proposition d'achat! Si on ne peut plus donner un conseil à quelqu'un!!!!
Camille, très franchement, je pense que tu ferais une bêtise d'investir dans du matos déjà dépassé! La Fx1 HDV se trouve à 3400 euros....
Je rencontre en ce moment tous les responsable docu des chaînes française (dans le cadre d'un stage de prode dixit) j'ai eu la confirmation de...