Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, c'est fait, au prix demandé.
Tu l'as entendu en direct sur la télé? lu sur un site? On aimerait y croire....
quelqu'un saurait-il où on peut trouver sur internet des sondages sorties des urnes avant 22H????
Ah Depardon chez Adler ce soir (Arte) Entre autres lumineuses interventions, une phrase superbe sur "Je ne peux pas croire que la France va...
Oulla Mister Global, tu oublies 2 choses au moins 1. Fabius est et reste cordialement détesté au sein du PS et est au plus bas des sondages de...
a lire, pour les gens de gauche nonistes artcile de libé ce soir (www.liberation.fr) pour «The Economist», ce sera «non» et merci beaucoup....
Voyageant beaucoup pour mon boulot (réal de docu) j'ai remarqué souvent que l'image de la France à l'étranger était plutôt positive,...
Hélas hélas, un autre sondage donne le non à 56%,; cela vient de tomber sur les telescripteurs. C'est une enquête réalisée après l'intervention de...
sur la page d'accueil de free, ils onnoncent un oui en hausse à 49, c'est pas encore ça mais bon, une petite lueur d'espoir tout de même...
en discutant, des heures durant, ces derrnières semaines avec des amis hésitants, ou plutôt sur une ligne noniste je me suis rendu compte à quel...
raté Bob art hélas, cher Bob Art, aucune annonce susceptible d'avoir le moindre impact! je n'y croyais pas beaucoup mais voir à ce point là le...
VEndu Merci à tous, et surtout à Gludugland! caméra vendue!
t'as raison Bcauchy, j'avais lu le message de Pimak un peu vite! C'est en effet dans l'autre sens que ça serait intéressant, comme je l'indiquais...
ca me plait bien ton pile ou face Pimak, mais hélas , Chirtac est totalement dépourvu d'humour... et de sens du sacrifice pour l'intérêt de la...
ce cher baron pour une fois qu'il en sort une bonne le baron!
Sarko 1er Ministre? ce serait la meilleure nouvelle pour la gauche en prévision de 2007...
Unique manière de sauver le oui pour Chirac: annoncer sa démission en cas de victoire du oui! Ca ca aurait du panache... Mais bon faut pas rêver....
Tiens, ca fait plaisir Pimak! Si ce forum a servi au moins à convertir un NONISTE au oui, en plus d'un excellent débat démocratique, il aura été...
"forums plus intéressants"= forums sans contradicteurs, Valain? Ah, ce monde merveilleux ou tout le monde vote non!!!! Hélas, Valain, redescend...
Bravo Bernard!!!! Mais j'ai peur que ce soit très tard...Trop tard! Dernier espoir, Jospin demain sur France 2. On va mériter notre titre...