Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re bonjour après un stage de son ...je ne suis pas sur s'il faut aiguiller mes entrées avec un couple AB en G /D sur chaque entrée ou les envoyer...
Après coup Bon, j'ai du par manque de temps opter pour la solution avid mais j'ai bien pu voir à la présentation au client que c'était cracra...
Tout simplement parce que je voulais intégrer ces images à d'autres rushes tournés en HDV (avec la Z1), et faire un cadre 4/3 en imaginant déjà...
Merci de ta réponse, J'en étais arriver à peu près aux mêmes conclusions, mais je crois qu'il serait meilleur de sortir une DV du log des...
Bonjour, Je voudrais intégrer des images tournées en DV Cam (avec une PD170) à un montage d'images HDV downconverties et "letterboxées" sur mon...
c'est une belle machine, mais là ça m'explose un peu mon budget!!! Je prévoyais plutôt quelque chose entre 1000 et 1500 TTC maxi!
OUI j'ai bien lu...cela ne vaut pas grand chose le 660 mais cela ne m'éclaircit pas sur le matériel à acheter ! le 671 alors ? pour le foxtex...
Je suis réal. et je veux acheter pour faire du docu. un bon enregistreur son qui ne nécessite pas de pré-ampli supplémentaire. J'hésite entre le...
Pas du tout d'accord! les molettes sont bien plus dures à bouger sur la Z1 que ce qui existait sur la PD170. Et tu pouvais toujours avoir les...
SONY A DELIRE!!! Le micro cam de la Z1 est une vraie daube. Il enregistre le bruit de la caméra, ce qui est tout de même un comble! la...
Doc Z1 bravo pour cette discussion passionnante! Il se trouve que je pars demain tourner avec ce nouveau bijoux un 26' et hélas, la télé...
en réponse à Elisabeth Je sais, cette réponse ne vient guère que quelques mois après mais bon, je viens juste de découvrir cette conversation....
Merci pour vos réponses... Il me semblait bien aussi que cette info était louche...
Bonjours à tous, Une question était abordée au début de ce post et je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu une réponse définitive. C'était...
Salut à tous, Qqu'un a-t-il entendu parler le la nouvelle Sony qui devrait remplacer la Z1 dans très peu de temps? On en dit paraît-il monts et...
et les chinois qui attaquent sur les exportations de textile dès le lendemains du non français, et les ricains qui poursuivent Airbus dès le...
Même si les images sont principalement pour une expo, il vaut mieux vendre aussi l'idée d'un film de 52'! (pour trouver du matos, j'entend!)
même si les images sont princip
Le mieux serait que tu contactes des sociétés de production ayant du matos. Même si le délai est trop court pour trouver un diffuseur, ils peuvent...
Lisez cet formidable édito d'Ericle Boucher, paru il y a une semaine dans le Monde: Il faudra dire et redire que notre classe politique doit...