Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'aimerai enregistrer une voix off témoin sur mon AVID XPRESS PRO. Je suis obligé de passer par mon scope HDV Sony HVRM10E car je n'ai...
Merci pour ta réponse, Finalement, après redémarrage du disque et de l'ordi, tout est rentré dans l'ordre!
Salut, J'utilise un XPRESS PRO HD (acheté régulièrement et non pas cracké) depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème. Je monte toujours en...
Je l'ai loué pour quelques jours le mkh 60 je ne l'ai plus hélas...mais le problème est que même avec le MKH 60 pour moduler jusqu'à 0 db en...
je n'ai pas encore essayé direct sur la cam mais je le ferai demain.. avec un mkh 60 normalement je dois mettre le gain et le fader au milieu ?
eh oui tous les switchs sont sur MIC et PH 48V... il faudrait que je rentre direct sur la cam ou que je garde mon gain à fond ? dilemme !
Hélas non ! je n'ai pas utilisé d'atténuateur....sur les oktavas (les 012)... Où peut -il être le problème ? la mixette n'est pas vieille !...
Merci de toutes ces précisions ...je vois que ces stages son afdas ne sont pas très précis... Pour le 1000 je l'envoie donc même à -18 db sur la...
voilà aujourd'hui j'ai essayé la prise stereo avec un couple OKTAVA cardio. si je ne pousse pas le gain à fond et mon fader à 8. je n'ai pas de...
en ce qui concerne le signal de référence, tu me parles bien du 1000 ? Mon vumetre est bien à Odb. Après mo stage de son, j'ai l'impression de...
un grand merci Merci pour ta réponse, je n'avais pas trouvé le bouton batterie pour monter le vuimètre L. Je ne suis pas non plus un grand...
J'ai un soucis, je n'arrive pas à linker des pistes pour faire de la stereo avec mes oktavas Le bouton link ext n'est pas opérant et je n'arrive...
c'est PAL ou NTSC La présentation du gars de Sony France était claire la dessus Mardi, c'est une caméra exclusivement PAL en Europe (et NTSC aux...
Video plus l'annonce Salut, Sur le stand de Video Plus, ils l'annoncent en promo, sur un dépliant, à 4400 eurosHT (avec livraison début...
Aille aille aille, personne n'aurait une petite idée???
Je reposte la question car mon 1er message ne s'ouvre pas! J'ai tourné un docu en HDV (Z1) avec des K7 DVCAM Sony. A la première digite (Avid...
le truc que j'ai trouvé Bon, après avoir galéré sérieux, virer les ms-mob et Cie , défragmenté, j'ai finalement trouvé le truc astucieux, après...
Aille Aille aille, j'ai toujours pas trouvé de solution! pas d'autres idées sur le forum?
hélas cela n'a pas marché (pour les bleus oui, magnifiquement en plus!). J'ai bien trouvé un dossier "creating" dans le dossier media files du F,...
Bonjour à tous (et allez les bleus!) J'ai un soucis sur Avid Xpress Pro HD. Quand j'essaie de faire un audio mixdown, il se bloque à 85 ou 90%...