Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai découvert le Menu son de la Sony EX1 en plein tournage ...j'ai besoin de résoudre ce problème que j'ai eu : le niveau ligne...
Tu as parfaitement raison... J'en conviens humblement après avoir enfin pu visionner mes images sur un vrai moniteur full HD. (j'ai été soufflé...
Je ne crois pas que ce soit possible. Cela ne marche que sur la camera.
Ben comme quoi, faut pas toujours croire ce qu'on vous dit!!! Surtout à propos du matos tout nouveau que peu de gens connaissent réellement... Et...
Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire. Tu n'as pas les vignettes qui s'affichent pour chaque plan d'une même carte? Si oui, après en effet,...
réponse à Superfly Il faut garder toujours l'intégralité du dossier bpav selon les intervenants du stage EX1 Sony. Le petit . mov qu'on trouve en...
Je dis juste que certains ont couru acheter la EX1 (Chaînes thématiques, prodes etc...) sans vérifier bien la fluidité et le confort du workflow...
Bon le transcode rame sec aussi... Et tout cela pour finir par faire un PAD en beta 4/3 pour la diffusion. Quel intérêt en fait? Quelle différence...
merci JLG. Je crois que c'est là en effet que réside le problème. Je viens déjà de lancer un transcode en 25 420 de tous mes rushes, après avoir...
J'ai tout vérifié et ca ne veut toujours pas. C'est à dire que l'image passe sur le moniteur uniquement sur une image arrêtée. J'ai coché aussi"...
sortie moniteur avec MC sans mojo Je profite de ce post pour évoquer mon problème de sortie moniteur. Des gars de Cap Cine m'ont dit qu'on...
Je récupère vos réponses de retour de tournage avec la EX1. Merci. J'ai réussi à régler mon premier problème avec Media comp en inversant les...
merci, c'est tout simple en effet!!!!
comment accede-ton à ce menu car je viens de recuperer cette caméra car le trim est noirci donc je ne peux pas changer la valeur par défault
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter l'upgrade Media composer (à 400 euros c'est d'ailleurs vraiment pas cher...) pour mon avid XPress Pro HD...
Merci Bertrand pour l'info... J'ai trouvé en effet... Maintenant, pour repartir du sujet initial de cette discussion, CAD Z7 versus EX1, j'ai...
Idées de question pour ton stage EX ( je suis sur une liste d'attente et ils ne m'ont toujours pas donné de date alors que je dois tourner avec en...
Merci de ta réponse, je crois que tu as parfaitement raison!
Tu as des Petits triangles sur la barre d'effets (en bas de la fenêtre de l'image), tu dois donc régler le traiangle du milieu à fond pour avoir...
Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un XPRESS PROHD (que je n'utilise d'ailleurs qu'en SD) depuis 2 ans. Je n'avais jamais essayé de faire...