Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bug fixed! Pour info, j'ai eu le plaisir au retour d'un long tournage de découvrir qu'AVID avait réglé les problèmes évoqués précédemment sur...
Ca flicque!!! Merci Alice pour toutes ces précieuses infos. Est-ce que c'est la même manip pour Avid Media composer? J'ai essayé plusieurs...
retour d'expérience Bonjour a tous, Je reviens de 2 mois de tournage en Amérique du Sud avec l'EX1, 2 cartes de 8 Gigas Sony et 2 cartes 32...
AMA marche en effet parfaitement (à moins que t'es un bug avec MC 3.5, auquel cas désinstalle-le et réinstalle -le). Il faut dans l'onglet ama que...
Avec Avid 3.5 il faut importer les images avec le système AMA, durectement d'un disque externe ou bien de la carte SXS sur laquelle tu as...
Avid media composer 3.5 marche impec à part le fameux bug que je décris dans un post plus bas sur les pistes son autre que 1 et 2 dans le...
merci pour vos conseils à tous. Je me suis décidé finalement pour 2 disques Cutie de 500 giga (13/17), qui sont réputés pour être ultra costaud...
PBS se lance également sur ce créneau avec des produits vraiment moins chers que les autres... 179 euros HT pour la carte transcend 32 GB et...
nextodi Suite à des conversations avec la hotline de www.ldlc.com, les seuls distributeurs francais du Nextodi, produit coréen, il semble que la...
Merci c'est bien celui-là en effet. Sais-tu aussi si le nexto extreme ND 2700 500GB permet de décharcher aussi les SxS? Sur les spécifications...
Bonjour à tous, Entre 2 matches de Rolland Garros je tente désespérément de retrouver le nom d'un nouveau DD d'un Tera qui permet de vider...
Il faut en effet décocher la fonction AMA et ensuite relancer MC pour avoir toutes les fonction d'imports d'avant.
news d"Avid La dernière réponse de Bob Russo sur le forum d'avid: Re: XD CAM EX1 HELP Reply Contact As far as I know this should be part...
Bon, j'ai testé, le consolidate marche bien: on peut donc utiliser ensuite les New clips sur n'importe quelle piste audio, et ensuite les...
L'intérêt d'AMA était quand même alléchant puisqu'il évitait toute la manip MXF AAF avec clip browser 2. Donc un vrai gain de temps et... d'espace...
Je viens de découvrir un bug particulièrement gonflant sur MC 3.5 avec des images d'une Sony EX1 importé à l'aide du fameux système "AMA": Seules...
Petit scarabée voir clair et loin! Ta sagesse néo confucéenne me paraît de circonstance... Bref va pour les Swit pour les goûter de tante...
précisions sur les swit Les batteries lithium des swit sont aussi chinoises (pas seulement l'assemblage), D'autres génériques utilisent en...
A Bony Regarde ce post: http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/58999-batteries-swit.html Jai eu également de longues...
Les Swit sont faites en Chine, connecteurs moins bons, et durent moins longtemps. Donc les Sony sont à priori largement meilleures, mais...