Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprend bien pourquoi vous voulez filmer en hauteur, par contre je suis dubitatif sur les moyens d'y arriver. Je m'explique : Votre...
Tout dépend de votre budget, un écran externe reste cher même d'entrée de gamme ( environ 250 €), et ça peut aller très loin (pas de limite dans...
Bonjour, Si vous voulez garder votre camescope pour des raisons budgétaires et que vous voulez filmer de haut tout en gardant un oeil sur le...
Qu'appelles-tu sled ? c'est quelle partie ?
Autre question avez-vous aussi un "jour" aussi important sur votre poignée ? [IMG]
Alors : 1 : Non, le son aurait été le même, seul le cadrage aurait été différent car ton micro n'aurait pas été beaucoup plus près que le plan...
Alors soit tu te décales et tu filmes avec un angle plus grand pour ne pas apparaître dans le reflet, soit tu investit dans un filtre polarisant...
C'est vrai que c'est survenu après avoir remis un élastique ! Il faudrait que j'essaye ce que tu proposes !
Bonjour, je rencontre un problème : j'ai un bruit de claquement dans le bras avant quand je fais des mouvements haut et bas assez important. Je...
Bonjour, Je ne suis pas professionnel dans le milieu de l'audiovisuel, mais j'ai déjà réalisé quelques "reportages" ou captations de soirées...
C'est vrai qu'ils conseillent 3" mais j'ai aussi essayé à 2" et c'est pas mal !
Alors j'y connais pas grand chose et risque de dire des bêtises mais par déduction je pense qu'en direct l'opérateur n'appuie pas sur Rec. Je...