Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aimerais au moins pouvoir essayer de "tricher" mais comment faire ? Les bandes noires sur les côtés sont assez minces et agrandir l'image...
Bonjour, je sais, en ayant parcouru le forum, que beaucoup ont parlé de ce problème, mais je n'arrive pas à trouver de réponses claires et...
Bonjour, habitué à travailler avec final cut pro, j'ai néanmoins fait quelques montages avec première CS5.5. Je rencontre un problème lors...
Bonjour, c'est bizarre comme le sony vg20 se retrouve souvent dans les indécisions d'intentions d'achats ! Dans votre cas je ne comprends pas...
Sur celle qui est en promo tu n'as qu'une mémoire interne de 4 Go !! Je ne te conseille pas ça ! 4Go c'est trop peu et très vite rempli et aucune...
Ok merci bien du renseignement !
ce n'est pas moi qui décide du support. Le client est déjà équipé en TV et lecteur DVD.
Bonjour, Au mois de septembre je dois réaliser un DVD pour un client. Ce DVD, d'une dizaine de minutes, passera en boucle dans des salles...
Salut, si tu as un bon budget je te conseille : SONY - HXR-NX70 et un peu plus petit avec un stabilisateur de fou : SONY - HXR-NX30
Non, par contre à partir de 480 i/s tu auras une perte de définition, et plus encore à 960 i/s !! Jusqu'à 240 ça reste en full HD et...
La seule qui me vient à l'esprit c'est la Sony nex- fs700 ! Jusqu'à 240 i/s en full HD ! 8000 € sans objectif
Sans parler de filmer sous la pluie, un appareil tropicalisé permet de l'utiliser dans des environnements humides ou poussiéreux !
Autre petite question : est ce que la pmw-200 est tropicalisée ?
oui en disant EX-1 je pensais EX-1R évidemment... Mais c'est bien de l'avoir précisé. Et oui l'EX-1R baisse de prix, c'est pourquoi je me...
Du coup au vu du prix, quelle machine choisir : PMW-EX1 PMW-EX3 ou PMW-200 ??? Quels sont les avantages et inconvénients de chacune ?
Oui il faudrait un peu plus de précision, ta question est du genre : je veux acheter une voiture, pouvez vous me conseiller ? Tu vois c'est un...
C'est vrai que c'est la même connectique mais sur ta notice c'est indiqué qu'il ne s'agit que d'une sortie audio/vidéo donc à mon avis ça ne...
Ok je vois ton système, pour les panoramiques horizontaux ça marche, par contre pour les verticaux tu fais comment ?
C'est délire votre truc !! je connaissais pas !
Oui ça me fait ça aussi ! Et depuis peu ! C'est embêtant !