Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, il n'est plus à vendre. Je pensais avoir retiré l'annonce. Désolé. Cordialement.
Bonjour, Je suis allé au SATIS et j'ai pu voir la FS-700 et son fameux mode ralenti. Ce qui m'a interpelé c'est la chute flagrante de...
Bonjour, J'utilise une sony AX2000 et des carte SDHC classe 10. Lorsque je filme de longues cessions ma vidéo sur ma carte mémoires est...
Je ferai un petit compte rendu, j'ai commandé la mienne et la reçoit mi-novembre...
Très beau et très bien ! J'aimerais bien avoir ce niveau ! Combien de temps as-tu mis pour faire ce documentaire ? La voix off c'est toi ?...
Ok merci, je vais essayer ça. Mais comme mon Lacie est en mode miroir, si je modifie ça, je ne risque pas de perdre mes rush ?
Alors mon processeur est un I7 2.93 GHz Je travaille comme suit : Un disque dur externe branché en firewire 800 : Mes vidéos en MPEG2...
Bonjour, Je monte sous CS5.5, j'ai un iMac i7 avec 16 go de ram. Je lance une Prévisualisation d'une séquence de 12 minutes (en MPEG 2...
merci bien, je me doutais qu'il y aurait une astuce de ce type !!
Bonjour, j'aimerais générer un timecode sur ma vidéo (pour faciliter le repérage), j'utilise l'effet vidéo code temporel mais je dois...
Bonjour, je vends mon trépied Manfrotto 504HD/535K comme neuf. Il est complet, vendu avec sa housse. Aucun défaut. Acheté en décembre 2011,...
Merci à vous tous de m'avoir répondu. Merci JLH 37, je pense en effet que c'est la meilleur façon de procéder (envoie de fichiers basse def sur...
Bonjour, je débute dans le métier et si avant je faisait du montage pour moi ou des personnes que je connais, de plus en plus je dois répondre aux...
Bonjour, un petit tour sur les spécificités de l'appareil nous apprend que son format d'enregistrement vidéo est le h.264. Règle ta...
C'est une chouette idée ainsi qu'un beau projet, mais n'auriez vous pas du vous renseigner avant de réaliser vos documentaires ? Je veux dire...
As-tu bien fait les réglages de configuration lors de la création de ton projet par rapport aux spécificités de ta vidéo ? (genre choix du format...
Bonjour, J'ai visionné ta vidéo et noté ce que tu pourrais faire pour améliorer la qualité. Tout d'abord je dois dire que le sujet est bien...
Ok merci beaucoup !!
ok mais, je sais que je suis un peu pénible, quelle préconfiguration de time line je dois choisir dans ce cas là avec première ? Car il n'y pas ce...
Ok merci de ta réponse mais dans le cas où je ne veux pas travailler en AVCHD (mon ordi risque de ne pas aimer), en quel format dois-je...