Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ax2000 ou FS700
Bonjour, Je pense qu'il ne faut pas abuser des panoramiques et mouvements de caméra (zoom et dézoom). D'autant plus que tes images ne sont pas...
Bonjour, il y a ceci : Konova Barre de travelling slider K5 - Lovinpix.com En 60 ou 80 cm... Moi j'en ai acheté un en 120 cm....
J'ai commandé le mien sur amazon et j'ai eu 22 euros de taxes
Bonjour, Pour moi c'est soit l'odyssée ou soit le pilot-vl. Oublie le glidecam qui est le moins bon des 3. Ensuite tu ne pourras pas...
bonjour, Alors pour commencer tu ne trouveras jamais de bras et le harnais pour 300 €. Ou alors du matériel qui vient d'Inde et qui est de très...
Bonjour, Il faudrait plus de renseignements sur votre configuration et aussi votre méthode de travail. Utilisez-vous plusieurs disques durs...
Bonjour, J'ai bien lu et compris qu'il fallait plusieurs disques dur pour bien répartir d'une part les fichiers, les rendus et le...
Merci pour ton commentaire, j'en prend bonne note. La musique est la B.O d'un jeu vidéo: deus ex human révolution !
Bonjour, J'ai réalisé une bande démo de mes travaux effectués en 2012. C'est la 1 ère que je fais et j'aimerais avoir des critiques...
Bonsoir, Il faut régler ta séquence avec les même caractéristiques que tes rushs. Pour cela tu as plusieurs façons : soit tu connais le...
Bonjour, une petite question : Je sais que pour faire du montage il n'est pas recommandé de travailler avec des disques en raid 1, car ça...
J'étais dans le même cas que toi, et après mettre renseigné je crois qu'il vaut mieux, pour les logiciels que tu vas utiliser, prendre la CG qui a...
Ah oui c'est vrai !! grosse erreur de ma part !! bien vu !
Ah oui très beau budget !! Du coup abandonne le stabilisateur Merlin au profit d'un vrai materiel pro de marque steadicam (et oui on fait l'erreur...
Les personnes utilisant la config que tu veux (fs700+merlin) ne sont certainement pas nombreuse, et encore moins qui fréquentent le repaire......
Bonjour, Tant que la caméra est plus légère que ce que supporte le steadi ça va ! Par contre à 400 grammes près ça commence à être tendu ! Le...
Bonjour, Tu nous dis ne rien connaitre en vidéo et tu veux te diriger vers une caméra épaule professionnelle. Il faut savoir que ce genre de...
C'est vrai j'avais pas fait gaffe à ça... Du coup le choix du trépied me semble léger...
Bonjour, si ton choix s'arrête uniquement sur ces 2 têtes pour cause de budget, je te conseil uniquement la 701 hdv. Pour un usage vidéo il te...