Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je suis dans le 95 au nord de Paris. Cordialement.
*** VENDU *** Slider Konova K5 120 cms ***VENDU*** Bonjour, Je vends mon slider Konova K5 de 120 cms + la manivelle konova crank handle...
C'est drôle mais en lisant la question de sissis je me doutais de la réponse que j'y trouverai... Encore une fois il s'agit de convaincre de ne...
Bonjour, un petit media-info pour connaitre les particularité de ta séquence permettrait de connaître vraiment ses spécificités. Tu peux...
C'est quand même bizarre cette chose, sur aucun site il n'en parle. Quand tu regardes les specs techniques de la fs100, même sur le site Sony,...
Bonjour, excusez moi mais où avez-vous vu que la fs100 filmait jusqu'à 240 i/s ? Bon pour en revenir à la question je pense que la Fs 700,...
Moi je peux dire sans hésiter que top gear se range du côté de "Bocuse" (bon c'est un peu exagéré comme comparaison). Certaines séquences de cette...
A la télé : Arte reportage, ils font des images hallucinantes... Je ne regarde plus que ça presque... Et quand je dis ça à mes amis j'ai...
Bonjour, pour moi toute les caméras ne possèdent pas un filtre IR. Le seul moyen de le vérifier est de pointer une télécommande (télé) sur...
Tu peux adjoindre toute sorte d'optiques à condition d'avoir les bagues d'adaptation. Ensuite pour l'odyssey7Q il est certe moins cher mais...
"pluJin" ?? :weird:
Alors il s'agit des mêmes caméras. La différence entre les 2 est que la version R à la mise à jour permettant d'enregistrer en 4K (et s-log...
Bonjour, S'agit-il d'une version d'essai de Première CS6 ? D'une version téléchargée illégalement ? ou d'une version complète achetée...
Oui en 1er un lecteur HI8 (le camescope peut faire l'affaire) En 2ème un boitier d'acquisition que tu connectes sur ton ordi( qui converti le...
Bonjour, bien sur que ça existe. Maintenant tout dépend du travail à effectuer. Le nombre de rush que tu as, le résultat souhaité, le...
Ok, bonne nouvelle. Merci de la précision.
Oui mais si j'ai bien compris elle sera gratuite aux nouveaux acheteurs de la FS700 (ceux qui l'ont acheté en septembre ou octobre 2013 je crois),...
Bonjour, Premièrement c'est clairement l'exportation qui a fait que ta vidéo saccade, et non le processeur de ton ordi. Il faudrait que tu...
Trop cool !!
En haut à droite de la fenêtre du moniteur tu as un icône, clique dessus et coche : "vidéo composite". Là tu dois avoir de coché : "Alpha".